Hayden Christensen : L'avez vous déjà vu??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avez vous déjà vu??"
Auteur Message
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wé c'est pas idio parce ke c'est vrai ke on va a peu pre tous marqué la meme chose

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui pi en plus si ya 100 mots pour dire la même chose alors là c sur kil va po tt lire, et même rien lire du tt!!
ça sera plus long ke de lire un scénario mdr
Moi je di un pour tous et tous pour un lol
Bon je vien de prendre une crise de folie c surment l'heure
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fodrai écrire un truk personnel de chacun de nous et qui nous résumerai n peu mais pas de roman attention!!!! ça va devenir un bible lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ben faudrait programmé ça et voir avc les gérents,nan?enfin si vous vous décider ne moublier pas

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mé c t déjà prévu, on en avé déjà parlé dans un autre topic.
Mais c vrai ke après réflexion je trouve ke c po la meilleur façon de faire pour avoir toute nos chance k'Hayden réponde lui même.

Je doute kil veuille lire un book rempli de mots ki dit la même chose.

L'idée serai de faire une seule lettre au nom de tous et bien sur tt faire pour kon la remark (couleur, forme ...)
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
ouais mais comment on va faire? chui une des rares qui habite au canada parmis ceux qui sont inscrit sur ce site . et comment on va décorer lenvelope? Quoi on va se lenvoyer par la poste? mdr . Je nous imagine..une personne met des paillette et lenvoi a une autre qui met du papier de soi et qui lenvoie a son tour a une autre personne qui met un autre truc flayé dessus ^^
mdrr ca va en prendre du temps! Et puis de toute facon je pense que même si notre lenvelope est spéciale...il va pas le lire parce que j'ai lu dans un magazine que depuis quil avait recu des lettre dans lesquels des file le demandai en mariage il avait arrrêté de les lire

(moment de reflexion)

...nempêche qu'on peut toujours essayer

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
olala c'est fille a cause d'elles ont a pe de chance là!!!
Mais toi ramaza on pe te faireconfiance pour la décoration !!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non mais il fo ke une seule pers se désigne pour décorer, biensur avec nos idées.
C justement pour ça ke si notre lettre est very special, b1 peu être kon la lui passera parcke la pers ki la lu a été touché ou ché po mé allez lire le topic sur contacter hayden en 10 leçons il est dans le forum de la communauté.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
hum...wai ca pourais marcher...et si on créai un new topic spécial contacton haygen ?

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
hayden a otre a a penC é a fer ke de repondre a ses fans surtt si c pour entendre je t'm tu est tro bo é bon acteur s'il te plai répond moi. son fan club en recoi tellemen kil ne lé lise pa ttes.

pour répondre a la question moi je lé déja vu. ct a londres

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sérieu!!!! waouw la chance c'est cool

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AHAHAHAAAAAAAAAAAHHHHH en vrai? tu l'a vu OH§ il t'a signé un autographe?

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...

flo

  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oué moi ossi je lé vu, mé ct a los angeles , à l'aéroport, avec mon pere on lui a parlé un bout de temps, il é tro tro sympas, et en + tro bo !! lol !!!!
je m'en souviendré toujours !!!! lol

flo

  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
désolée pour l'orthographe !!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
moi qd jlé vu g u le droi o magnifik sourir pourtan jne lui aV pa encore parlé. il é d'une telle gentillesse.

pour ce ki é de son écriture moi jaime bien
Pour le courrier c lé personne ki travail ds le fan club ki éC de répondre bien entendu il ne peuve pa répondre a tou le monde

Qd g écrit o groupe Blue g recu une photo dédicaC ms lé signature n'éT pa vré. pi qd jen é renvoyé une otre lettre g recu un mot. mai g du attendre o moin 1mois pour recevoir une rep. c un cp de chance ke g u. car il rép pa a tou le monde.

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerais ke ce soit ds ma chambre juste après ke je sois passée a l'estéticienne! lol il viendré m'embrasser en guise de "bonjour"! il m'aurait acheté des fleurs et on aurait passé le reste de la journée ensemble...ou mm le reste de la vie!!! lol ben koi on a le droit de rever kan mm non?lol Votre texteVotre texte

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh fait j'ai carreman oublié de me presenter moi c dark snoopy! je ss nouvelle et ce que j'ai marqué avt c'était pr repondre a la question de de kikikool qui demandait cmt on aimerait rencontrer Hayden! Voila! et en ce qui concerne le "book" c'est une bonne idée mais il faudrait vraiment trouver qqchose d'original car aussi non tt ce travailn'aura servi a rien!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jlé jamé vu..snif!!par contr jlui et envoiyé une letre mé il ma pa répondu!!encor snif...
et lendroi ou je voudré le rencontré ba ché moi!lol jve ke sa fasse come star a domicile..mdr
lespoir fé vivre...

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fab

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En Mai il est venu au Festival de Cannes !! Quelqun l'aurait t'il vu ?
Edité par fab le 31/08/2005 à 16:44

If I Cross him , I Embrace him ! Mmm...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
oui je croi qu'il y a une fille qui la rencontré la bas elle a décrit toute sa rencontre j'ai ressu un truc dessu si tu veu jessayeré de le retrouvé
elle a eu de la chance!!!!!!

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums