Hayden Christensen : [New] Araba et Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "[New] Araba et Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Olala sa fait tro tro mal de voir sa !!!!
Pourvu que maman Christensen intervienne vite fait !!
Edité par CHNOUCKOUC le 01/07/2005 à 14:16

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne la vois pas le suivre ni l'attendre elle est jeune elle a 20 ans ! A cet age on s'amuse on se fixe pas ! Si elle le suit par contre là

J'ai beau tourner tout ça dans ma tete j'en reviens toujours à la mêem conclusion : IL profite ! Selon l'article qques jours avant il était avec Canalis et c'est grace à des SMS poussée par la maman de celle ci qu'ils sont sorti ensemble. Désolée mais aussi rapide et dans de telles conditions ça peut pas durer !!! Edité par marine_13 le 01/07/2005 à 14:53
me dites pas qu'à 20 on est prèt à quitter son pays (l'italie) pour vivre au canada suivre monseiur partout dans ses tournages !!

j'y crois pas une seconde
Edité par marine_13 le 01/07/2005 à 15:18
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis tout à fait d'accord avec toi...C'est vraiment louche cette histoire. Hayden n'a apparemment pourtant rien d'un calculateur.

Et puis, il devait pertinnement savoir qu'il y avait autour de lui des paparazzis ! J'espère simplement qu'avec la promotion de DECAMERON, il levera bientôt le voile sur cette histoire (à coup sûr, les journalistes vont le bombarder de questions !).
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense qu'il a pris du bon temps et c tout , et elle qui dit dans l'interwien qu'elle n'a pas vu les photo de lui et de canalis lol elle dit k'elle verra avec lui lol c tout vu ma pauvre , il est rentrer chez sa maman mdr en tout cas c sur les journaliste vont s'en donner a coeur joie
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est une idée ou en regardant mieux les photos, ok il fait gaffe aux paparazzi mais bon on dirait qu'il s'en fout royalement, qu'il se laisse faire limite. Comme le type naif qui est flatté qu'on s'intéresse à lui, en plus bon un top model, pis qu'en profite... y'a pas à dire ça ne peut être qu'une liaison de vacances car désolée mais à Cannes il avait un regard qui brille
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
si tu fais référence aux yeux qu'il avait pour la montée des marches, je suis 100% d'accord avec toi ! suffit de le regarder observer Natalie à moins que ce ne soit sa fascination pour son crâne rasé ? loool
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
hum a vrai dire il en profite, il est jeune...jsuis davis que meme si il sort avec quelqu'un il sera toujours un peu admiratif de Natalie Portman
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Là, je trouve que vous êtes tous trop dur avec Hayden!
Moi, je suis très contente qu'il ait une nouvelle petite amie et il faut le laisser vivre comme il le veut !!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tu résumes tout à fait ma pensée...après tout c'est sa vie et c'est son choix ! C'est juste qu'il me donne du travail pour le site (je dois faire des recherches, délier le vrai du faux...erps c'est dur à traiter les potins !) LOL

Au passage, j'ai rajouté une nouvelle UPDATE : "Hayden s'éclate à Rome !"
Edité par stephany le 01/07/2005 à 21:12
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ithilwen : je suis toute a fait d'accord avec toi!j'ai vu une video ou hayden n'arrèttait pas de regarder nathalie portman d'un air amoureux alors qu'elle n'était pas du tout avec lui et qu'elle ne s'en occupait pas du tout, mais alors pas du tout lol.moi je suis sur qu'il ce passera quelquechose entre eux deux ou alors qu'il c'est passé quelquechose avant! Edité par camélia le 01/07/2005 à 21:20
Edité par camélia le 01/07/2005 à 21:35

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh ba il s'embête pas trop hayden quand il est en "manque"!!hein?! j'ai pas raison lol.vu ce que dit l'article "hayden séclate à Rome" je pense que j'ai raison!!GRRRRR!!!! )
Edité par camélia le 01/07/2005 à 21:42

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol
moi, je suis contente pour hayden
et dans un sens je m'en fou un peu.. lol!!!
car pour moi j'adore,hayden parce qu'il est bo et qu'il est un tres bon acteur..
apres savoir avec qui il couche.. Je m'en fou un peu.. car on c'set jamais.. les rumeurs les rumeurs.. il y a que la moitier de vrai..
mais tant qu'il s'eclate et qu'il est heureux.. sa me va!!
qu'il en profite il est jeune riche et surtout bo!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais ça ne l'excuse pas si il se conduit en salaud comme beaucoup de beaux mecs. Je l'aime toujours quand mème!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol tu sais...
on voit que les images on sait pas le reste.. peut-etre que c'est rien.. mais bon on peut pas juger la vie d'autre personne... a cause d'avec qui il baise!

I LOVE HAYDEN
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
désolé c pas pour etre rageuse mais elle a une tete bizarre...ché pas elle é pas si jolie que ca jtrouve !! mais bon si il la choisi

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es jalouse je pense!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas sur les photos il a l'air fou de joie
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je comprend pls rien, les photos qu'on voit elles sont pas tirées d'un films quelques fois? Ou alors tous les bisoux il les a donné en privé? et c'est qui sa copine Araba ou Elizabeth?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, il nous embrouille le petit Déden, là !!!

Pour répondre à ta question Sofie, ce sont ici des photos "privées". Apparemment il était d'abord avec Elizabetta (la brune), qui est comme par hasard l'une de ses partenaires dans DECAMERON (j'ai entendu une rumeur comme quoi il y aurait une scène "torride" entre les deux, ...à voir !) .

Quelques jours plus tard (ou même à peu près en même temps diront certains), on le voyait aux bras d'Araba. Et à ce jour, il doit toujours être avec elle ! A moins qu'il ne soit retourné chez lui au Canada ou à Los Angeles (est-il toujours en Italie ? that is ZE question) !
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben d'aprsè l'article , il est repartie chez lui puisque le journaliste lui a demander a araba , ensuite il lui demande si ils coompte se revoir et elle dit k'elle ne c pas lol , donc oui hayden est au canada d'apres eux en tout cas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums