Hayden Christensen : imaginé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginé"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, c'est comme moi, sauf que moi je dirais aussi "oui" à Joh Hartnett, Brad pitt, Ian je sais plus trop quoi...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et orlando bloom aussi il vaut le coup toute ses ptites amis disent que c'est le dieu de lamour!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais mais je le trouve pas beau...

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t + folle quece que je croyais lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quand mm, il y a peu de chance que ça arrive avec Orlando Bloom parce qu'il vit avec Kate Bosworth, alors tant pis !
Pour répondre à la question, vu que je n'ai pas de petit ami, ya pas photos !! Je saute sur l'occasion sans hésitation !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Profiteuses lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je croi ke tt dépendre de mon copin en ce moment, vadorlady a raison sin il change de meuf kom de chemise je lesse tomber...

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bhen.. a part dans mes reves.. je ne pense pas que c'est realisable.. donc en faite.. bhen....!!!!
j'aime mieux pas y penser!!
car primo j'ai pas de copain et deuxio... je rencontrerai jamais hayden....
je sais je suis pas pesimiste pour un rond!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
shura-> t'es comme moi alors.

You're breaking my heart!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nous aussi on sait qu'on le rencontrera jamais !! Mais bon faut bien délirer aussi dans la vie...
Un fantasme n'a jamais tué personne, lol...
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est trop dur... mais si j'abandonne mon copin et que hayden me laisse tomber une semaine après

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais je me dit que c'est pas tout les jours qu'on peut sortir avec un mec comme hayden alors je laisse tomber mon copain
je sais je suis méchante

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi il faudrait choisir...devant mon copain pdt kil me draguerait je donnerai l'air de pas m'interesser a lui mais je lui demanderai son tel juste comme sa...je resterai avec mon copain tout en sortant avec hayden...
Les mecs sa les a jamais arrété d'avoir une copine pour en pecho une autre, et puis au bout d'un moment si je vois ke je suis plus amoureuse de l'un ke de l'autre (parce que excusez moi mais avec hayden c juste physique aucun(e) de nous ne le connais vraiment) et bah je choisiré

****Yours**** (l)(l) Hayden (l)(l) http://yours01.skyblog.com
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh Vadorlady69, je pense qu'il n'y a pas que moi qui suis profiteuse ici ! mdr !!!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chacha, je confirme, tu n'es pas la seule...

You're breaking my heart!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah attendez les mec sils se gênent pas pour profiter des filles alors fo bien répliker et faire le contraire...la polygamie sa règlerait bien des problemes et sa me conviendrai bien mais ke dasn la mesure ou c moi ki ait plusieurs mecs et pas le contraire...et puis Hayden kan meme...on peux pas refuser ça lol

****Yours**** (l)(l) Hayden (l)(l) http://yours01.skyblog.com
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas idiot comme question, d'ailleurs on pourrait poser cette question avec n'importe quel acteur ou mec qui nous fait fantasmer, donc moi je dis OUI tout de suite ; de toute façon dans mes rêves ils sont tous à mes pieds !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui jc k c 1 bonne kestion

starwars baby!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu m'rassures love_hayden2 !!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que Hayden en voit passer des fille alor c'est vrai que joré tendence a dire ok mais de tt pour moi sa va plus vite je sui comme shura j'ai pas de copin alor ........
et je le rencontreré jamais s'un autre coté.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums