Hayden Christensen : imaginé

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "imaginé"
Auteur Message
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
écoute vu ke je suis très difficile sur les garçon et bien je vais mettre du temps avnt de trouvé le bon mais sinon j'en parlerais avc mon copains et lui dirais ke je suis vraiment attiré + par hayden ke par lui et pa ke pour le physik

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca risque de lui faire plaisir à ton copain dis donc...lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé c clair il va etre super conten )
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
attendez les filles c pa tt les jours qu'on rencontre celui qu'on aimme depuis plusieur années
et jamais le rencontré et qand la enfin c le moment t pa dispo atten moi je fonce et puis j'vous dit je sui difficile sur les mec je sui pa non plu une despéré c pa moi ke vous verez courir après tout les mec ke je trouve potable ki passe devant moi alors la ça NON
Edité par canada le 22/07/2005 à 16:38

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Canada.

You're breaking my heart!
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ossi je trouve se résonement trés bien....
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon bah finalemen ouais ta réson mé bon si le mec est baba de toi karémen et que tu le lache pour hayden c pas cool!!mm si je paré vieu jeu pour moi je veu le gran amour (anakin padmé roméo juliete...)

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et t'as oubliais han-leïa. lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais pardon g fé lé +conu pour marké ltruk n'empeche g t dan lé amour passioné!!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wé mais si sa pouvé essayé de finir moin dramatiquemen
anakin padmé : padmé meur / anakin ==> dark vador
roméo juliette :: les de meur
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
han-leä = 3 enfants!

You're breaking my heart!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je demande a mon mec d'aller m'acheter un paquet de clope je drague hayden , je chope son num et on verra bien ce qui ce passe ,! mon mec n'est pas obliger de savoir ! lol ( en plus g pas de mec alors hayden tu peu venir, je t'attend! lol) :-d

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi c clair ke je pren hayden mé joré kelke scrupule pour mon mec . mé bon dun otre coté lé regré me pourirai lexistence alor ...HAYDEN jarive

if i have a chance do you let me know .
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quand ce jour arrivera, (parce kil arrivera cé sur :D) je dirai a mon copain d'aller faire un tour pendant que je parlerai avec hayden, aprè je sor avec hayden, et je lache mon copain en doueur :D

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je crois que je dis a mon copain qu'il aille faire un tour car bon c pas tout les jours que tu peux te faire draguer par hayden mais bon aussi ca dépend de mon copain si je l'aime pas ok mais si il y a qq chose entre nous c a voir !! mais bon pour l'instant je suis libre donc ca va !!!
Ps : j'ai jamais eu un copain sauf une fois pour délirer donc bon ...Edité par yeah le 14/08/2005 à 21:06
Edité par yeah le 14/08/2005 à 21:11
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je resterais avec mon copain(meme si je n'en ais pas), le temps que je conaisse mieux Hayden et apres je sais pas je que je ferais.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moué on te croi nana47, on sai bien ke tu lui sauterai au cou!!! lol

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non pas du tout! c vrai que je serais toute exciter car je l'aurais vu, mais autrement je ne lui sauterais pas cou. Et toi tu ferais quoi ?

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis mm pas sur de pas lui sauter dessus quand je le verrai donc bon !!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi vu ke j'ai pas
de copain c sur je me precipite sur Hayden!!!enfin,je me precipite....facon de parler(en admettan ke je ne me soi pas evanouie de bohneur ken il m'a parlé..) passez sur mon blog c "lilie537.skyblog.com"il y a plein de fotos et de gifs de lui!

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums