Autres Sujets : 7 ème art

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion " 7 ème art"
Auteur Message
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfin le topic sur le ciné je compte sur obi wan pour y venir parler de film souvent lol après walk the line que j'ai adoré au cinéma je viens de voir donnie darko en dvd trop bon film, fantastique avec la musique mad world de gary jules qui est vraiment génial.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Me voilà scully, bon hier soir je suis allez voir "Syriana" et le scénario est très poussé, il faut limite avoir fait science-po pour y comprendre quelque chose, je trouve que georges clooney n'y est pas au mieux de sa forme dans le film, enfin bref j'ai trouvé le film ennuyeux.

Scully, ca parle de quoi Donnie Darko je connais pas ce film, j'ai adoré Donnie Brasco mais Darko je ne connais pas.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors donnie darko c'est un film avec jake gyllenhaal , drew barrymore , noah wyle, patirck swayze et maggie gyllenhaal réalisé par richard kelly. le synopsis:
Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté. c'est un film qui a marqué le festival du film fantastique de Gerardmer en 2002. pour donnie brasco je voie c'est quoi je l'ai en dvd mais je l'ai pas encore vu c'avec al pacinoi et johnny depp, une histoire avec le fbi je croi, il est bien?
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est un excellent film de mafieux, c'est tiré d'une histoire vraie dans laquelle un agent du FBI (johnny depp) infiltre la mafia est va chercher à accumuler les preuves pour faire tomber des gros bonnets du milieux. Johnny Depp y est excellent et Al Pacino magnifique comme d'habitude, il y a aussi Paul Giamatti (qui va donner la réplique à Clémence dans Tender Interface) qui a un petit rôle d'agent du FBI dans le film.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok et bien je le regarderai , je l'ai meme pas encore ouvert , il y a encore l'emballage dessus mais j'avais tellement de film à voir. cette après midi je suis aller voir petite confidence à ma psy et bien j'ai été un peu decu mais j'ai quand meme passé un bon moment meryl streep y est excellente et très drôle mais c'est vraiment pas le film que j'acheterai. c'est quoi pour toi le meilleur film que tu ai vu au ciné pour pour l'instant en 2006 ?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vou avez vu Munich???
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour répondre à loréln oui j'ai vu "Munich". Scully en faite pour l'instant, il y a 4 films sortie en 2006 qui se partage la 1ère place
, "Munich", "Lord of War", "Jarrhead, la fin de l'innocence" et "Good night and good luck" voilà et pour toi c'est quel film?
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi même si la question ne metteit pas adressé c'est Munich pour l'intant!!!Il est vraiment bien comme film!!!
Vous ne trouvez pas que le cinéma cette année a tendance a etre sur fond politique???
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin moi j'hésite entre munich et puis walk the line et oui je suis daccord le cinéma de ce début d'année parle pas mal de politique.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
trés trés bonne idée ce topic sur le ciné
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci tu as le droit d'aller plus souvent au cinéma maintenant et venir nous parlez de tes film lol ou meme si tu as un film que tu aime plus que tout tu peux enparler aussi. c'est pour ca que j'aimerai parler d'un film que j'adore vraiment willow de ron howard avec warwick davis , l'acteur qui joue entre autre un ewok dans star wars épisode 6. enfin bref ce film c'est toute mon enfance je l'ai vu 30 fois en une semaine. est ce quelqu'un connait? de totue maniere tous vieux films que je regardais étant petite je les adore encore du style gremlins , ou goshtbusters enfin voilà.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je voulais savoir si quelqu'un été allez voir le petit chaperon rouge???il m'a l'air tout a fait illarent...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je l'ai vu c'est....original!!!A voir et à revoir!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord sa sera donc mon prochain film!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quelq'un à t'il vu 13 Tzameti.Un film français de Gela Babluani avec Aurelien Recoing sortie récemment.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quelqu'un a-t-il l'intention d'aller voir X-MEN 3?

The power of the sun in the palm of my hand!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'irais, mais je donne pas cher de sa peau. Brian singer est un des scénariste du comics et on sentait une maitrise et une envie de faire évoluer le truc... la j'ai plus de doute, j'ai peur que le réalisateur remplacant est fait dans le classique.

En tout cas les super héros sont servis pour les deux prochaines années: Superman returns (de Brian Singer); x-men 3; spider-man 3, etc, etc, etc.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sa fait un peu tro je trouve...je trouve ca tellement mieu de lire les comics
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
x-men j'irai tout de suite le voir mais c'est vrai que avec le changement de réalisateur j'ai un peu peur , bryan singer aurait du le faire ce numéro 3 mais bon on verra cela au ciné
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il devait, mais il est parti faire superman returns.
Cela dit, faudrait vérifier, mais je crois qu'il a signé le scénario.
Ca serait pas étonnant, vu qu'il est scénariste des comics X-men en ce moment

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums