|
j'ai crée se topic pour savoir ce que vous faite pour vos vacance 2008 moi voyon voir je fait de foot du foot et encord du foot et vous
|
hamouna
|
Moi faire le pc regarder la tv (secret story)
Faire le pc... |
|
Pareil, ordi, télé, ordi...
En plus avec Canal Sat' je peux regarder Secret Story 24h/24 ! |
|
Ordi, télé, scouatage dans le parc municipal & piscine =D
|
|
Ordi ,tele ,ordi,camping
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ordi, DS, play, wii, ordi, ordi, ordi et soldes en ce moment !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
vacance plutot mouvemente:
je suis en france ![]() ![]() Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Ordi Tele Musique Playa Piscine Mcdo Parc d'attraction cinema et jvais voir mes amis...
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ola les vacances
tout le mois de Juillet seul, ordi, tele (mais ya pas grand choses d'intéressant), piscine (avec mamie cherie ![]() bref mois de juillet pourris, vivement aout |
|
ordi,télé,xbox,piscine,camping,magasiner,musique,écouter d'la musique,voir mes friends et d'autres choses.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
je reviens d'égypte, la je part chez ma mamie à Pau et la semaine d'après je rejoins mon autre mamie dans le var, près de toulon (Bandol), pour le reste des vacances. et après retour à la galère,L'ECOLE !!!
|
|
Californie, Utah, Arizona, Nevada et là je pars en Vendée . sinon là foot, ordi, piscine
|
|
moi plein de chose piscine le puy du fou et autre ... trop long a raconter
![]() justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
plein de choses comme tous le monde
![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
Vos vacance on laire trop exitance et celle qui vas au québec tu me diras un petit coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la joli sarpais
|
moi je sui allé a au maroc
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
|
Fall-Out-Girl à dit : c'était bien ? |
_fan_de_hsm_
|
moii :
télé , ordi , sortie , europapark , télé , marseille et apré c tout ( en fai jcroi ![]() zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
Moi ordi, guitare, révision, lire, ciné, tv, musique, Marseille, ...
Edité par fashiondu30 le 20/11/2008 à 19:44 |