_fan_de_hsm_
|
Moii chuii pour Alice ^^ et vous ?
zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
Tu peux parler de cette finale dans le topic de la Star Ac'. En tout cas, je suis pour Mickels
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Moi pour ALICE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop coooooooooool high school musical 3!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pff trop laid votre sujet...
Franchement je savais pas qu'il y avait encore des debiles qui regardait la Star ACADEMY mon dieu si c'etait au moins des stars... Bref passons ! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
justsharpay à dit : Tu peux toutefois exprimer ton avis sans insulter les gens. Même si pour ma part, je ne me sens pas viser, vu que je n'aime pas non plus, je ne traite personne de "débile", et tu devrais faire de même ... A bon entendeur ... Et exact, cette discussion peut avoir lieu dans le Topic cité précédemment par Nathi95 Edité par Genis le 18/12/2008 à 16:44 Skins =) |