|
Ici vous pouver laisser une dédicace aux personnes qui vous sont chères. Famille, amis... Toutes les personnes importantes pour vous...
|
|
Grosse Dédicace à mon copain depuis presque 2 ans.
|
|
Dédicace a ma meilleure Amie Andréa!!Ma soeur!!Je l'aime enormément...et dédicace à mon pere
Édité par skandylove le 09/03/2012 à 13:49 |
|
& toi cc dédicace à qui ?
|
|
Moi ?
Dédicace à ma meilleure amie Mareva. Ma soeur et ma nièce. Je vous aime trés fort. Et dédicace aussi à... Non rien... |
|
Dédicace à mes 3 frères que j'aime plus que tout au monde !
|
|
Et toi Lisy dédicace à qui ?
|
|
C'est qui ce "non rien" cc ?
Hm... Dédicace à... Oulaah. A mes amies, disons hm, celle qui est identifiée en "carmenia" en particulier... A mon tout petit frère. Et puis... pfiou trop long à dire Édité par Lisy le 17/08/2010 à 21:23 |
|
C'est ... c'est ... c'est Flore...
|
|
et moi dedicace a ma famille (ouais on va pas detailler hein ) et a mes amis de la vie reelle(idem)
....et puis aussi a VOUS!!!!!! mes chers fous amis de narnia france!!!!!!! jvous adore Édité par amy745 le 18/08/2010 à 00:25 |
|
Allez on n'oublie pas mon petit topic Dédicace !
Dédicace à Skandar pour son anniversaire ! |
|
Dédicace à mes 5 amours qui ont fait une rentrée parfaite!
|
|
Dedi' a Mon Shanimal adoré(Shannon Leto frere de Jared Leto et batteur du groupe 30 Seconds To Mars quoi x) ) qui a 42 ans aujourd'hui... Il n'a pas changé depuis ses 20 ans, Tout comme son frere d'ailleurs
En tous cas je lui souhaite tout le bonheur du monde,s'il ne l'a pas deja =) Jt'aime mon Sha'! |
|
Dédicace à ma meilleur amie qui me manque, à ma chienne que j'aime plus que tout au monde (sa marche avec les animaux?)
Dédicace à tous mes amis du forum of course ! |
|
Dédicace à ma meilleure amie que j'adore.
|