|
Une énorme pensée pour le Japon!
|
|
J'admire le peuple japonais pour le sang-froid dont il fait preuve. Mes pensées vont vers eux.
|
|
Mose2 à dit : Ils ont sut garder leur calme malgré ce qui s'est passé! J'aurais complètement paniquée à leur place! Toute mes pensées pour eux et en espérant qu'il n'y ai pas de fusion dans les réacteurs! |
|
susan079 à dit : En espérant aussi, que ça ne fasse pas un deuxième Tchernobyl. |
|
Mose2 à dit : Oui, en l'espérant très fort! |
|
J'étais très jeune quand Tchernobyl s'est produit, je m'en souviens pas mais j'ai vu des images à la télé. Impressionnant.
|
|
Une pensée à tout ceux qui souffre. Qui sont dans la peur.
Prions pour les autres, prions pour eux.. |
|
Je suis de tout coeur avec eux car ce n'est vraiment pas facile.
De plus il ne savent pas se qu'il doivent faire et font preuve d'un grand courage malgré tout.. |
|
Je prie pour qu'ils gardent le courage et leur sang froid,c'en est trop en si peu de temps.
"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
tout mes pensées vont vers eux...
Ils ne sont pas gatés Comme si le tremblement de terre, et le tsunami par la suite ne suffisait pas... Il faut que la centrale nucleaire fasse des sienne Courage a eux... |
|
Avec une amie in a fait une minute de silence pour tous ceux qui sont morts ou disparus à cause du tsunami et du séisme. On est de tout coeur avec eux!!!
|