Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol jai pas vu le film mais je sais qui c'est ! et perso je suis tte afit de ton avis! mais il est clair qu'ils ne sont pas a la hauteur de notre Will !

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
nan Ed est mieux !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
moi je dis que la dragonne est mieux, elle est plus féroce et j'adore ça

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Zoophile va !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
quoi? vous n,avez jamais essayé avec des animaux. Je vous le dit, c'est l'pied

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
essayer quoi avec les animeaux ???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'es trop jeune pour comprendre kal ! ^^
Bon revenons au sujet. Eragon est a la base un chef d'oeuvre de Christopher Paolini, mais dans les mains de Stefen Fangmeier, c'est un désastre !
J'ai été décu du film par rapport au livre , j'ai trouvé que le film avait été bacclé et meme la bataille final, qui dans la bande annonce parraissait spectaculaire, je l'ai trouvé limite minable !
Edité par vintiguer le 05/01/2007 à 19:43
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDRR! jsuis ecroulé!!!

enfin remarque Antho tu adore les ptit canards toi!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais fichtre quel est la rapport avec les petits canards!? lol
sinon Antho,toi soit tu adore, soit tu déteste ^^ mais faut avouer que je suis d'accord avec toi, meme si chui plus indulgeante. Il fait baclé c'est vrai mais je pense que pour ceux qui n'ont pas lu le livre sa leur a quand meme plu.^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hummm Vio ,l'intéréssé comprendra...

Mais jai pas lu le livre (encore) mais mon frere ma dit quil etait geniale! mais bon jai pas le temps avec mes "Georgia Nicholson" ! mdr

Bref est ce quil vaut la peine detre vue ou non? que je me paye pas une sieste a 6 euros...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Moi je suis aller le voir aujourd'hui avec un de mes amis et je dois dire qu'il y a trop de ressemblances avec le Seigneur des Anneaux (opinion personnel) et je sais très bien que Christopher Paolini a été très inspiré par J.R.R. Tolkien, mais là c'est carrément trop, on dirait que Stefen Fangmeier a été plus qu'influencé par Peter Jackson!!!! Nous étions capable de dénnoter toutes les similitudes avec le "Lord of the Rings". C'est du déjà vu je trouve.
Mais bon, le film à quand même de bons côtés. Bien sûr, je n'ai pas lu les livres et je ne compte pas le faire, mais, j'en ais assez entendu parler pour faire un jugement plus ou moins partial. En fait, je dois dire que j'ai bien aimé les vols sur le dos de Saphira, c'est plutôt réaliste. Aussi, Jeremy Irons se respecte toujours autant dans ses rôle
Mais sinon, je dois dire que c'est tout. Peut-être en ais-je oublié des parties, mais sinon, c'est ce que j'en pense (heureusement que je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre). C'est un film, je trouve, à voir et écouter pour la pure détente.

Critique de film pour le magazine "Mais c'est quoi cette connerie", Julien Deschênes.

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai aps trouvé qu'il ressemblait au seigneur des anneaux. Le livre comporte des détails trés similaires au SDa, comme par exemple, la porte magique sous la cascade qui s'ouvre grace a un mot de passe, proche de la porte de la Moria. Le réalisateur ne l'a pas fait ! Non franchement j'ai pas trouvé qu'il ressemblait au SDA, moi meme étant un grand fan.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben serieusement moi jiré po voir le film car la description des personnages n'est po respecter:regarder arya elle est sensé etre brune les yeux vert emeraude et les oreilles elfiques et elle est blonde les yeux marrons et les oreilles ronde mé bon c mon avis puis ossi les urgals sans cornes !!! je prefere lire les livres lol !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis assez d'accord avec toi, qu'ils aurraient pu lui mettre des oreilles elfiques, mais ca couleur ce cheveux ne pose pas de problème je trouve, ca passe bien a l'écran !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour qu'un film marche , faut toujours qu'il y est une blondasse dedans! Hollywood oblige

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
elle est meme pas blonde, elle est chatun clair !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je suis décue car le film ne dure pas trés longtemps et puis c'est vraiment fait a la va vite!
mais aussion il est a voir !!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il va y avoir une version longue !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour l'info, Vintiguer. Je ne suis pas nécessairement surprise tant j'ai trouvé le film court.

ATTENTION SPOILERS !
Le dragon Saphira grandit à vitesse accélérée, l'amitié qui se forge entre Murtagh et Eragon est littéralement écourtée, de même que la relation de confiance et de respect qui s'établit entre Brom et Eragon.

J'ai par ailleurs été déçue par la bataille finale, qui ne met absolument pas en valeur les Varden. De même, c'est normalement Arya qui permet à Eragon de vaincre l'Ombre Durza. Or elle est totalement invisible, ici. C'est dommage !

Cela dit, je suis contente qu'ils aient coupés des passages que j'ai jugé trop long dans le livre, à savoir dans le village avec Roran et surtout la présence des Nains.

Un film à voir malgré tout pour les amateurs de Fantasy !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vois que l'on es a pe prés d'accord stephany !
la version longue, je suis pas sur, mais pour moi c'est une évidence !
Il y a des photos de scènes que je n'ai pas retrouvé dans le film comme avec les jumeaux et Katrina !

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums