Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »
|
Coup de gueule contre la poste pour les retards, les heures d'attentes, les tarifs excessifs pour l'envoie au GB pour un colis de moins de 2Kg !
![]() |
|
Coup de gueule contre mon père qui ne m'a toujours pas donné l'argent pour que je puisse m'acheter un sac pour les cours x)
|
|
fashiondu30 à dit : Voilà un bon coup de gueule ! En ce qui me concerne, je ne compte plus les colis, ou lettres que je n'ai jamais reçus ! Sans parler de ceux que j'ai reçus... ouverts ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit : Je ne suis pas la seule ![]() Là dernière ils m'ont paumée mon colis qui valait 100 € ![]() |
|
Sa ca doit vraiment énerver !!!!!!!!!
Pauvre fashiondu30 !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta pas de chance !!!!! Toi aussi Seb !!!! Édité par Lottie le 28/08/2010 à 22:54 |
|
Coup de gueule aux boutons de moustique, j'en ai pas loin de 30 sur tout le corps !
![]() |
|
Coup de gueule à ma soeur qui ne me comprendra jamais...
![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 30/08/2010 à 19:17 |
|
Pareil pour ma soeur..
Pis elle se deconnecte quand je lui parle sur msn.. ![]() Super,encore quelqu'un qui fuis... ![]() ![]() Édité par skandylove le 30/08/2010 à 19:22 |
|
Gros mais alors gros coup de gueule, contre la défaite cuisante de Lost aux Emmy Awards, qui ne repart avec aucun prix. La série méritait tellement plus ...
![]() |
|
Coup de gueule à ma soeur (encore une fois...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Elle est pas cool ta soeur cc.
|
|
T sur que vous êtes de la même famille?
![]() toi tu ferais jamais pleurer quelqu'un alors quon te souhaite joyeux anniv'. c vraiment dégueu ![]() |
|
C'est courant chez elle, c'est courant...
![]() ![]() |
|
alors tu devrais lui donner de bonnes corrections COURAMMENT....
![]() |
|
Oh non... Je suis plutot du genre à me laisser faire...
C'est ma soeur quoi... |
|
je comprends, c vrai
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je suis d'accord avec Amy, tu ne mérites pas que l'on te traite ainsi, surtout un membre de ta famille!
Donc mon coup de gueule sera à propos de la soeur de cc qui lui fait moralement du mal! ![]() |
|
Merci beaucoup à tous d'être solidaire avec moi. Je suis touché. Vraiment merci.
![]() ![]() |
|
mais de rien cc c normal! même si je te connaissais pas je dirais ça. une soeur a pas à faire ça à son frere pour rien. elle est plus jeune que toi?
![]() ![]() |
|
Merci quand même.
Non c'est ma soeur ainée... ![]() |
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »