Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 135 | Dernier message »
connor
|
s'il se transforme en bisounours!
|
|
il sera tro mimi !!
rose ; avec une odeur de barbe a papa angel number two!!!! |
connor
|
bon tu veux que je me suicide ou quoi?!
|
|
mais nan je rigoule
angel number two!!!! |
|
hehehe val,mon sadisme est inné mais je l'ai approfondi avec mon ami! !!!!et pis,c'est aussi un bon pot a Freud!!!!C'est lui aussi qui lui apportait les cadeaux a noel!! mais par contre,il ressemble pas un bisounours,lui!il lui manque la fourrure!
|
|
ciel trois fois ciel! connor tu es là!!!!!!dns mes bars vieille branche ça faut un bail!hey me dis pas que c'est la faute de ton patron, c'est passé noël hein... par contre tu eslà seulement qdje suis pas là...malin ça!
|
|
ma plus grosse honte?
après mure reflexion c'est surement d'etre sortit avec mon cousin sans savoir que c'était ... bah mon cousin lol |
connor
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais ça fait longtemps que je suis plus venu mais apparement j'ai manqué à personne
|
|
dis pas sa!!
angel number two!!!! |
connor
|
mais si je vois que j'ai manqué à personne Flo d'où tu me traite de vieille branche??????? Je te rappel que de nous deux tu es le plus vieux! Moi j'ai 16 et toi 18 alors? bon bon ok je te pardonne! Je suis gentil n'est ce pas
|
|
c'est mm pas vrai moi tu m'as bcp manqué connor!!!
|
connor
|
mais oui oui je vous crois rattraper vous! je m'en fiche parce que en attendant je me suis vachement amusé avec mes potes! le seul qui m'a manqué ici s'est flo! (qu'est ce que je peux être vache des fois^^)
|
|
.....
vachement sympa.... |
connor
|
on appel ça de l'humour de nous jours? tu connais?
humour: (n.m) forme d'esprit qui consiste à faire rire de la réalité même quand elle est triste ou désagréable. humour noir: (n.m) humour portant sur des sujets macabres. je t'ai éclairé |
|
hahaha morte de rire.
tu as un sens de l'humour comment dirais-je... ... particulièrement dévelloper |
connor
|
t'as vu ça! non mais je rigole je sais des fois je suis dur à cerner y a qu'à demandé à flo
|
|
non merci, c'est bon comme ca....
|
connor
|
bon t'as quoi aujourd'hui t'es po marante Faut faire quoi pour que tu rigole et tout? Faut te chatouiller?
|
|
non merci je ne suis pas torp chatouilleuse, ou quand je le suis je ne me controle pas et fout des poings...
alor à toi de voir lol |
|
mais oui tu es ma vieille branche je maintiens non mais! et moi tu m'a manqué mon petit connorinouchet en sucre!! c'était tropla rouille sans toi, bien que certaines filles se demandent pas mal coté humour, elles n'ont pas ton sadisme et ta noirceur...ça manque!
|
Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 135 | Dernier message »