Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 135 | Dernier message »
connor
|
s'il se transforme en bisounours!
![]() |
|
il sera tro mimi !!
rose ; avec une odeur de barbe a papa ![]() angel number two!!!! |
connor
|
bon tu veux que je me suicide ou quoi?!
![]() |
|
mais nan je rigoule
![]() angel number two!!!! |
|
hehehe val,mon sadisme est inné mais je l'ai approfondi avec mon ami!
![]() ![]() ![]() |
|
ciel trois fois ciel! connor tu es là!!!!!!dns mes bars vieille branche ça faut un bail!hey me dis pas que c'est la faute de ton patron, c'est passé noël hein...
![]() ![]() |
|
ma plus grosse honte?
après mure reflexion c'est surement d'etre sortit avec mon cousin sans savoir que c'était ... bah mon cousin lol ![]() |
connor
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais ça fait longtemps que je suis plus venu mais apparement j'ai manqué à personne
![]() |
|
dis pas sa!!
![]() angel number two!!!! |
connor
|
mais si je vois que j'ai manqué à personne
![]() ![]() |
|
c'est mm pas vrai moi tu m'as bcp manqué connor!!!
|
connor
|
mais oui oui je vous crois rattraper vous! je m'en fiche parce que en attendant je me suis vachement amusé avec mes potes!
![]() |
|
.....
vachement sympa.... |
connor
|
on appel ça de l'humour de nous jours? tu connais?
humour: (n.m) forme d'esprit qui consiste à faire rire de la réalité même quand elle est triste ou désagréable. humour noir: (n.m) humour portant sur des sujets macabres. je t'ai éclairé ![]() |
|
hahaha morte de rire.
tu as un sens de l'humour comment dirais-je... ... particulièrement dévelloper ![]() |
connor
|
t'as vu ça!
![]() ![]() |
|
non merci, c'est bon comme ca....
|
connor
|
bon t'as quoi aujourd'hui t'es po marante
![]() |
|
![]() alor à toi de voir lol ![]() |
|
mais oui tu es ma vieille branche je maintiens non mais! et moi tu m'a manqué mon petit connorinouchet en sucre!!
![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 135 | Dernier message »