Autres Sujets : Eragon: 20 décembre 2006...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Eragon: 20 décembre 2006..."
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Excusez-moi mais je reviens sur l'histoire entre les 2 mecs d'Eragon et je préfère Ed.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, je vien de le voir j'adore. mais je suis tres decu de l'adaptation l'histoire change vraiment beaucoup mais sa reste un tres bon film malgres cela!!!! absolument a voir

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Actuellement dans le monde Eragon a rapporté quasiement 181 millions de dollars ce qui est bien vu toutes les critiques qu'il a subi. En France le film est toujours deuxième juste derrière "Arthur et les Minimoys". Concernant le dvd, la Fox a annoncé qu'il sortirait aussi en édition Blu-Ray en même temps que le dvd normal.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai trop hâte qu'il sorte. Voici mon skyblog sur Ed:edforever Edité par laplusgrandefanderob le 17/01/2007 à 18:36
Edité par laplusgrandefanderob le 17/01/2007 à 18:37

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A l'heure actuelle Eragon a récolté $224,863,763 de dollars dans le monde entier USA inclus. Le film commence à disparaître gentillement des salles au Usa et en France aussi. Sinon je sais qu'Ed était en conférence de presse au Japon très récemment, j'ai vu les photos sur un autre site sur Ed. Seulement je n'ai pas le droit de les prendre directement là-bas.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon je suis à côté dla plaque la mais Eragon
bon okay je sors ^^
Edité par Tokio-hotel le 22/01/2007 à 18:23

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi c'est ... gollum (hors sujet) qui me fait un de ces effets hi hi !! bon brefou c'est des blagueeuuuuhh (mais avouez il a un certain charme)

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi le film ma deçu

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de quoi le seigneur des anneaux ?? lool
bon jaréte et je vou promet ke je vé me prendre des petis cachets

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr oui c clair gwen lol

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sans comentair !!!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok promis mdr

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comment tu dévis les sujets Gwen ...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon ben pour revenir au sujet
je trouve juste que Arya est trop proche d'Eragon
( jalouse moi ? Non ^^ )

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah nan moi au contraire j'ai adoré cette partie du film !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol Gwen c'est vrai que je vois aps trop le rapport avec Gollum mais bon^^
Barf, c'est vrai qu'ils sont assez proches et Eragon a pas tellement besoin de la courtiser comparé au livre ou elle reste tres froide a chaque fois...Encore une différence
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
gollum!! ptdr!! alors mloi je dis, murtagh lé trop trop beau!! mais pour ce qui est de arya eteragon, franchment je vouali un bisous!! je l'attendais j'y croyai trop et enfaite ba ...non!
(elle ets rousse et vive les rousse! ( )

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
moi je dis que Murtagh reste une mauviette autant que l'acteur qui le joue
Moi ce que je n,ai pas aimé du film c'est quand Eragon et son cousin se battaient dans le foin... moi et mon ami, on se demandait vers ou se dirigeait le film
*Je les entend encore rirent dans ma tête, des rires trop joyeux et peu grave pour deux gars qui se battent dans le foin*

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr!! c'est pas une mauviette!! il est beau!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
D'accord, il est beau pour une mauviette!!!
Je crois que je vais devenir chasseur de mauviette
*petite voix dans le fond*
"- Ouais c'est ça et tu vas te tuer toi-même alors"
*Coup de fusil*
*Plus aucun bruit*
Quelqu'un d'autre?
Edité par Hendos le 23/01/2007 à 00:25

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums