Page : 1 ... | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | ... 135 | Dernier message »
|
par moi c'est sûr
|
|
ah ben oui, pourquoi n'y ais-je pas songer, hein, mdr
|
|
LOL
des fois jai limpression que vous arreter d'ecrire francais,tellement cest compliqué de vous suivre et de vous lire! http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Fort possible ma chère amie ^^
|
|
hum.... wahrscheinlich...oder bist du ganz sicher?
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
mais on comprend rien à ce qu'elle raconte ! mais où est le traducteur ? (ou magicienne au choix hihihi)! moi je préfère dire achla oumgr cheleuf ingliéa téguéga figuuuu !!
voilà et démmerdez-vous pour la traduction - bon courage !!!! niekniekniek |
|
Tiens ça me rappelle le langage qu'on a l'habitude de parler en cours huhu. Pour ceux qui ont besoin je peux vous traduire! Mais ça se paye en cactus!
|
|
ca tombe bien j'en ai trois
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Je peux te payer en fougère?
Mais suis-je bête!(non non ce n'est pas vrai,c'est juste pour faire styler et celui qui acquiesce dans ce sens,il tatera de ma hache!nierk nierk!) Je n'ai pas besoin de te payer puisque je comprend dejà tout!Elle a dit:"Ce nain est petit et beau, et ce n'est pas un nabot!" (tiens,ca pourrait faire le refrain d'une chanson,oui un refrain très court,mais les choses les plus courtes sont les meilleures... ) |
|
Bah vaudrait mieux avoir le reste de la chanson avec ^^
|
|
mais qui est ce petit personnage qui se permet de me traduire ? n'importe quoi ...!!!!! J'ai même pas dis ça en plus, t'es vraiment trop naze han !! (ou nainze nierk)
Vous ne saurez jamais ce que j'ai dit ahahahaa et Lala est une impostatrice qui vous révèlera des choses fausses !! pis d'abord, moi, elfe vivante et reconnu, avec mes -2 neurones, jamais je n'oserai dire qu'un nain est beau, je mourrais de honte !! tchüss |
|
Bon j'avoue honte a moi! mais euh... je peux garder mes cactus?
Je prepare un antidote anti elfe avec les piquants huhu! On pourra toujours les planter dans ses yeux de Nictalope! |
|
"moi,j'ai pas besoin de torche,je suis nictalope"
"oui,on le savait que t'etais une salope" "mais non,ca veut dire que je vois dans la nuit" =>cf donjon de naheulbeuk! *pars chercher la magicienne pr la traduc* mais je suis sure que j'ai raison! pr l'elfe,tu dis des choses tellement stupides que tu te comprends pas tûa mm! |
|
Si elle le comprend pas elle-même, alors on est mal placé pour comprendre à notre tour
|
|
Je ne te le fait pas dire, d'ailleurs tu l'as deja dis
Cette elfe est un fardeau.... Mais je te jure que c'est fort pratique parce que comme ça elo lui met sur la tronche et Le Pioupiou enflammé et moi on a la paix pour faire la guerre huhu. On etant le royaume et le pouvoir de notre coalition! Et oui, moralité: Si tu veux conquerir le monde entoure toi d'imbeciles! |
|
ptain vous en profitez quand jsuis pas là pour m'en mettre plein la tronche, merciiii !!! bon OUI JE SUIS UNE ELFE et FIERE DE L'ETRE parce que moi au moins j'ai mon charisme pour me sauver (hahaha n'est-ce pas mossieur le nabot) eeeeet toc !! moi je n'aime pas les nains mais j'aime aller dans la forêt et écouter chanter les p'tits zozios. "je t'emmerde péquenot" (cf naheulbeuk" "mais pourquoi les nains sont-ils aussi moches ?" "ah nan mais t'es vraiment trop con" (re cf naheulbeuk)vive la Vérité éclatante et pure hihihi aaah et moi qui croyais que les farfadets étaient moins stupides ... j'ai dû tomber sur une exception, j'ai vraiment pas de chance ... !!!! niekniekniek *gratgratgrat* Inguélia guischlé téguéaha hahaha !!! |
|
tssssss t'as vu farfadet,comment elle nous traite?!
et sors ton fil dentaire,ca va bleeder! *sors sa hache* nierk nierk! mais attend,farfadet,tu nous traiterais pas d'imbéciles la?!!!Ah moins que tu sois entouré d'autres personnages...et qu'on est même pas au jus de citrouille... |
|
"phoenix arrive une grande puissance de feu l'entoure, il dit d'une voie purement enflammer" c'est la guerre ou quoi les amis??? parceque si c'est la cas faudrais voir à vous calmer pendant que l'on en massacre quelques uns pendant nos conquetes avec lala, mdr
|
|
effectivement, le nain, ton grand allié t'a traité d'imbécile, et c'est bien fait ! niekniekniek !!!
et siii on va s'battre allez vas-y, je parie que le manche de ta hâche tombe en miette et que ta lame (si lame il y a) (oh non pas elle) n'est même pas affutée !! (moi non plus je suis pas (af)futée je crois ...!!!) hihi |
|
toi pas futefute, mdr, j'y crois pas, c'est pas possible
|
Page : 1 ... | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | ... 135 | Dernier message »