Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 41 | Dernier message »
|
j'ai encore mieux jconnais personne ...
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
moi c alex alors et j'ais 20 ans
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
moi c'est Valentine 14 ans a peine -_-'
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
ok si tu veux on peut faire connaissance sur msn
ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. |
|
heu ... moi aussi je peu m'incrusté ??
moi c'est gwen (pff comme si on ne l'avai pa vu hi hi) et je vais avoir 16 ans (dans ...(petit contage)...5,5 ) misse chossette !!! ^^ |
|
désolé de vous interrompre dans votre petite conversation, mais ceci n'est pas un topic de rencontre ...
pour continué dans le SUJET du topic, voici un nouveaux jeux : |
|
moi, perso , ... je vote blanc ... c'est trop compliké pour mes peti nerone !!
misse chossette !!! ^^ |
|
la 2 c radcliffe
|
si tu n'en sais rien, pourqoui poste tu une réponce ?! ....
|
|
car le vote "blanc " c une réponse !!!
faudrai petétre que tu t'informe sur le monde extérieur !!! misse chossette !!! ^^ |
|
*hum hum* attention, attention, faite place!
en fait j'ai juste trouvé Zac Efron qui est la minuscule photo (avec ses sublimes yeux ) et bin daniel sa c'était facile, sinon je crois que la 1 c'est la chanteuse d'Evanescance mais je suis aps sure. |
|
1/ évanescence
2/euh Daniel Raddacliffe petite photo de Zac ( c'est vraiment lui ?) et puis en 5/ Justin Timberlayk ! gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
Tiens j'ais le goût de te voler une nouvelle fois tout le mérite Vio.
Je dis qu'il s'agit d'Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence^^ je suis le meilleur!!! |
|
mdr, oue juju * jette des fleurs *
1_ amy lee 2_ Daniel Radcliff 3_ ??? ^^ 4_ Zac Efron 5_ Justin timberlacke ! féclicitations, il ne vous en manque plus q'une ! |
|
Maaaiiss euuhhhh!!! et moi, mes fleurs elles sont ou ?! lol (ah, mais c'est vrai, je suis la *se jette sur elle meme*)
on peux avoir un indice sur la trois ? c'est une actrice ? une chanteuse ?? |
|
ouais donne de l'aide , on peu appeler un ami, ou le 50 50 je sais pas , vote du public ??, mdr
|
Hey bonne idée tiens ^^
*je demande le suuuper moite-moite-* |
|
ouais aller antho on attend
|
actrice et chanteuse ! ^^
|
|
c quoi les initiales de cette personne ??
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 41 | Dernier message »