Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »
|
Enorme coup de foudre a la chanson du merveilleux groupe NickelBack: Gotta Be Somebody!
Je cite 2 phrases qui définie cette chanson: "La chanson parle de trouver la personne idéale avec qui on pourra passer le reste de notre vie et la peur de ne pas trouver cette personne !Ils insistent sur le fait d'etre pret a tout moment car on ne sait jamais quand on pourra rencontrer cette personne ! " C'est exactement ce que je me demander hier; "Est-ce que quand je serai dans l'age de me marier je trouverai au moins quelqu'un?" Cette chanson est formidable,elle fait rêver! Ainsi qu'a la chanson(du même groupe) Leader Of Men :Quelqu'un me l'a fais écouter hier et ===> Édité par skandylove le 05/03/2011 à 17:47 |
|
skandylove à dit : Elle est magnifique cette chanson mais je l'a prefere chantée par Shayne Ward . Merci Skandy de me l'avaoir fait decouvrir |
|
Laquelle?
Elle est deja chanté?^^ |
|
Gotta Be Somebody...
Non je pense que c'est une reprise ^^ parce qu'elle est moins rock que l'original ^^ |
|
Ok!Mais en se moment je suis très Country et rock en même temps..Dans le genre Nickelback quoi!
|
|
|
|
Our Farewell de Within Temptation
Cry for the Moon d' Epica Édité par fallenangel le 10/03/2011 à 18:44 Skandar Keynes! <3 |
|
Gros gros Kiff pour le groupe "Panic At The Disco(PATD)" avec la chanson The Ballad Of Mona Lisa qui est juste extra!
J'adore l'ambiance du clip,sa fait "Epoque" mais en même temps moderne,bizzard et en même temps super classe! Quand au "theme" et le tout tim' de la musique c'est super entrainant,et les parole(traduction)..Pas facile a comprendre,mais sa va bien avec le contexte Si vous ne connaissé pas :( ) Juste enorme,je la regarde encore et encore et encore....^^" J'adore la voix de Brendon Urie!Elle me fait frissonner (aller savoir pourquoi ... )!Et fondre aussi Sa me fais bizzard de réentendre parler d'eux,parce-que j'avais eu un coup de coeur pour Nine In The Afternoon qui est juste délirente(enfin le plus delirant dedans c'est Brandon ) Nan Franchement sa voix : *o* Pis lui tout court,je l'adore aussi! Il est delirant,étrange,il est dans son monde!====>J'A-D-O-R-EIl a des mimiques qui font que je peux pas m'empecher de sourire ^^' Purée!Je sens que je vais pas m'en sortir,j'arrete pas de fredonner "Who-oh-oh-oh-oah!!Mona Lisaaaa" Édité par skandylove le 18/03/2011 à 21:26 |
|
qu'il est beau !!! (et oui depuis que j'essay d'oublier juan je suis folle) sinon la musique et trop bien !!!
|
|
Just Like A Pill de Pink
Highway to Hell d' AC/DC Skandar Keynes! <3 |
|
jtmnarnia à dit : WOPOPOP!It's Mine!EH OUI!Je suis possesive(trèèès) Attend pour une fois,laisse le moi,parce-qu'a chaque fois tu me les pique! Je cite;Joe Jonas,Adam Lambert...Lui laisse le moi au moins!Mdr (Et je suis sur que si tu le voyais en dehors du clip tu va dire "BERK" ) Naan mais en cas,ce clip c'est du grand art! J'adore la bouille qu'il a au moment des 2min 08 Et les dents qui lui ont mis! Sa rend super bien!( -ou pas- ) Ainsi que la flemme dans son oeil a la fin Édité par skandylove le 15/03/2011 à 20:57 |
|
oui mais alors tu me laisse Garett
au faite comment il s'appelle se mec ? Édité par jtmnarnia le 15/03/2011 à 21:03 |
|
Naan tu peux rêver!
Mais eva!Cherche toi des genre que tu aime toi !! Euhm retour au sujet d'origine Coup de coeur a Nine In The Afternoon de Panic!At The Disco justement Souvenir de ma 6ieme Qu'est-ce que j'étais heureuse quand j'écoutais cette chanson..J'le suis toujours enfait^^ Édité par skandylove le 15/03/2011 à 21:06 |
|
Ocean Will de Hillsong :
|
|
Coup de coeur à la chanson This Ain't The Scene,It's An Arms Race de Fall Out Boy!
Juste excellente! La voix de Patrick Stump est comment dire...Ouaw!^^' 'Pas d'autre mot! (Sois-disant passant...Je prefere Largement la voix de Brendon Urie! ) La musique est super entrainante; Hier soir a 00.12,je l'écoutais encore et sans faire exprès j'ai dit avec eux : "This Ain't The Scene,It's An-Arms-Race!" à la fin quand "tout le monde" chante avec Patrick .. Ma mere m'a entendu Bref!Tous sa pour dire que franchement ils ont réussi leur coup! Édité par skandylove le 18/03/2011 à 19:48 |
|
Moi, grand fan de Mylène que je suis, depuis quelques semaines je me drogue avec "Point de Suture". J'arrive plus à m'en passer
Édité par hatsuharu le 18/03/2011 à 19:45 |
|
Unleashed d'Epica
Don't Abuse Me de Joan Jett Heartbreaker de Pat Benatar Édité par fallenangel le 18/03/2011 à 19:58 Skandar Keynes! <3 |
|
skandylove à dit : Moi aussi c ma préférer !! c mon frere qui me la fait découvrir meme que dans le clip ya un gar qui sautte par la fenêtre et a son enterrement il font la fete lol Édité par jtmnarnia le 18/03/2011 à 20:14 |
|
^^Tu parle sans doute de lui:
C'est Pete Wentz,c'est quelqu'un de particulier je trouve..^^ Franchement..J'l'aime bien comme il est. Même si je m'interesse pas forcément son parcourt artistique,sa se voit que c'est quelqu'un de bouillonant dans son métier,et qui a une forte personnalité. Je sais aussi que c'est quelqu'un de "délirant",mais sa,pa besoin de chercher pour comprendre,tu le regarde une fois t'a tout compris =) Édité par skandylove le 18/03/2011 à 21:05 |
|
ouais c sur
oui c bien lui il est trop beau ! Édité par jtmnarnia le 18/03/2011 à 21:03 |
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »