Page : 1 ... | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »
|
LOL! Humm c'est vrai que Ben...franchment! JE SUIS OUTREE!
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
ouais tu devrais avoir honte de psner des choses comme ça!!!
|
|
pfff la cécilia, comment elle s'en tire ^^
c'est toi qui lui a donné cette imagination |
|
QUOUA? KOF KOF KOF *s'ettouffe*
Moi? Jamaiss voyonnssss! http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
MDR! vas y étouffe toi!^^ comme sa tu apprendra plus des choses aussi...aussi..aussi quoi!^^ a Benounou! NA
|
|
LOL! tinquiete pas, cest pas avec moi ,qu'il a appris ce qu'il sait! jdirai meme qu'il cache bien son jeu le ptit!
|
Bah, s'il a pas d'As, c'est correct, j'ais une suite de quatre rois :P
Mais bon, Ben est un gars, lâchez-le le pauvre, c'est très normal qu'il pense ainsi, son cerveau se développe et ses idées aussi lol |
|
0oh pauvre Ben
Il est déjà dévellopé sisi je suis allé voir ^^ niarK niarK gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
ptdr, c'est ta faute cecilia, si j'ai les idees legerement(beaucoup) deplacées. sisi je te jure enfin y a aussi l'amour qui me fait faire des folies, ben oui!!! je suis amoureux, mais de qui?? ben, vous le saurais pas. na!! pas besoin de sucre moi, non vio cherche pas j'en veus pas mais pourquoi tu t'y met aussi cecilia j'en veux pas de votre susucre, je le dirais pas c'est tout non, c'est un secret de phoenix et les serets de phoenix se sont ceux les mieux garder de tout l'univers, allez savoir pourquoi, franchement!!! je vous jure!!
je jure, moi mais qu'est-ce qu'il m'arrive? c'est due aux seances de deverguondage(sisi, sa existe) que m'aflige sadiquement notre tres chere cecilia quand a cette polemique, intrapsychique, du formatage, de moi meme, je suis bien formaté, me semble-t-il!! quoique, encore faut-il que je verifie avant de dire( prend son memo, verifierle plus tot possible tout et bien formé dans le bon formatage, sinon il faut absolument tout reformater |
|
au fait j'allais oublier, bien sur que oui, je le cache bien mon jeu peu etre pas suffisemment, mdr, juju comment tu as fait pour savoir que j'avais un carré d'As, hein?? dis moi!! allez avoue!!
|
|
Bah, si tu dis que ton secret est bien gardé comment ça se fait que je sais de qui tu es amoureux
Et comment ais-je fais pour voir ton jeu? Bah, essais de tenir tes cartes du bon côté, je vois tout ton jeu là |
|
pTDR les gars !!
c'est clair Benounou, si c'est sa que tu apelles des secrets bien gardés, je me demande ce que c'est de simples secrets^^ pas besoin de te tester avec les susucres^^ |
|
ouais ça doit un secret du genre : je ne vous dis pas de quel sexe je suis? Devinez c'est quoi?
Et faites attention à qu,est-ce que vous allez répondre Hein femme fatale!!! |
|
Tiens me voila de retour huhu
Euh..... Les gens, juste comme ça, en passant vous ne savez pas comment vous debarrasser d'une documentaliste un peu trop collante? Bref, sinon je vois qu'en deux semaine personne n'a eu idée d'implanter des neurones de rechange dans votre cerveau, pauvre de vous..... nierk Bon, pour Benoupioupiou je compati, n'oubliez qu'il est membre de la coalition et qu'il y a perquisition de toute forme d'intelligence quelquonc quand on y entre.... Et pourquoi tt le monde est au courant de son secret et pas moi? Merdasse, je suis toujours la derniere au courant de ces choses la.... Mechant phoenix! Brulons le sur un bucher!!!!.... Euh..... Je ne suis pas sur que cela serve a quelque chose, jettons lui plutot un seau d'eau glacé! *regarde autour d'elle* Nom d'un farfadet asmatique, ou est passé cette foutu coalition, jamais la quand j'ai besoin d'elle!!!!! Que tt ceux qui on vu passer un elfe et un nain saute a cloche pied! Parsonne? rolalalala mortecouille! Ben, nous voila seul pour reigner sur le monde..... Et quel monde! Aufait Ju' t'en es ou dans ton elevage d'elan? |
|
trop fort juju, mais tu l'as pas su par mon intermediaire, donc je savais pas que tu savais. enfin, tu sais de quoi je parle
quand a toi petit farfadet tu as été la premiere au courant si je ne m'abuse mais c'est normal que tu soi la premiere, n'est-ce pas?? |
|
bah maintenant tu le sais ^^
|
|
oui, lol je sais que tu sais ce que tu était censé ne pas savoir
|
|
et moi je sais que tu savais déjà que e savais ce que j'étais pas censé savoir même si je l'aurais su un jour ou l'autre... allez savoir ^^
|
|
je continue ta phrase
allez savoir, ce que vous ne saurez jamais, vous ne pourrez le savoir que par trois personne qui ne saurons jamais vous dire ce qu'ils savent, ptdr |
|
LOL! cest qq un qu'on connait ?
Page : 1 ... | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | Dernier message »