Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »
|
Non il l'est pas forcément(...)!
Ce qui le rend"beau" c'est justement qu'il se "cache pas"! C'est pour sa que je l'aime bien; Il est comme il est,et il ne le cache pas,j'ai toujours aimé les gens comme sa..Mais c'est sans plus ^^ (T'es vraiment une jeune toi! Tu regarde que s'il est beau!Même si il est c** tu t'en fou tant qu'il est beau c'est sa ? T'inquiete je suis passé par la ) J'adore ses tattoo^^ Édité par skandylove le 18/03/2011 à 21:17 |
|
|
|
Lithium d'Evanescence
Numb de Linkin Park Skandar Keynes! <3 |
|
Lithium d'Evanescence Moi d'eux je connais aussi Fer, calcium et plutonium :-D Je sais, blague complétement pourrie |
|
Meuh non c'est pas pourri! Ca fait sourire déja! Et puis, Je connais des gens qui font des blagues pires que ça!
Skandar Keynes! <3 |
|
Meuh non c'est pas pourri! Ca fait sourire déja! Et puis, Je connais des gens qui font des blagues pires que ça! Arf, merci ^^ Bon, ben j'en ferai d'autres à l'avenir alors |
|
Coup de coeur a la toute nouvelle chanson de Selena Gomez(qui s'adressait aux fans de Justin Bieber qui la menacé de mort...Mais je vois un message a toutes les jeunes filles;j'adore les paroles =))
Elle s'appelle Who Says La chanson/musique et Selena sont tout juste Magnifique =) Édité par skandylove le 22/03/2011 à 19:56 |
|
On the floor de Jennifer Lopez et Pitbull
|
|
Ah Baan?!^^
Euhm moi c'est Memories de Panic!At The Disco de leur nouvelle album Vices & Virtues! Cette chanson est magnifique! Et les paroles également |
|
Halleluia, Your love makes me sing Édité par Ben Aslan le 29/03/2011 à 17:45 |
|
Je ne connaissais pas cette chanson (Hallelujah, Your Love Makes Me Sing) mais j'aime beaucoup !
Sinon, mes coup de coeur du moment sont les musiques des 3 films Narnia, les chansons de la série Glee, Adele - Someone Like You, Ellie Goulding - Your Song (même si c'est une reprise et que j'aime beaucoup l'originale !) |
|
Coup de coeur a la chanson Sarah Smiles de Panic At The Disco(encooore^^)
|
|
@ Elyralenia : Il s'agit de chrétien américain. Dans le genre, les groupes comme Hillsong, c'est le msut !
|
|
Ah ouais ? C'est plutôt cool pour un truc chrétien ^_^ Les chansons que ma grand-mère chante sont pas aussi bonnes MDR
Carrie Underwood - There's a place for us *-* |
|
On va dire que c'est pas la même génération de chants
|
|
Ouais, on va dire ça ^_~
Coup de coeur : Bruno Mars - Grenade Katy Perry - Firework Switchfoot - This Is Home Édité par Elyralenia le 31/03/2011 à 10:02 |
|
Undying love - extended version
|
|
Ben Aslan à dit : C'est moi ou elle fait très "Narnienne" cette chanson ? Édité par Elyralenia le 31/03/2011 à 16:38 |
|
Oui un peu !
y'en a une autre du même style sur youtube : Heart courage - extended version, magnifique elle aussi |
|
Voilà un de mes coups de coeur, que tout le monde reconnaîtra |
Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »