Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »
|
Hobi Wan Kenobi
le troisième étant Anakin Skywalker |
|
Anakin n'a jamais été son padawan car le conseil s'y est opposé ^^ et il en a eu deux avant anakin ^^
Je te donne la reponse dans le desordre ^^ : tnosaax |
|
ba moi j'en sais rien, je sais qu'il en a un autre avant obi-wan mais je ne connais pas son nom.
Que la force soit avec vous ! |
moidoncquent
|
anakin a été le padawan de qui gon jin puisque il a insisté au près du conseil pour le devenir et c'est au même moment qu'il a anoncé qu'obiwan était près pour devenir jedi...le probleme est que qui gon est mort juste après et c'est donc obiwan qui a pris le relai
|
|
ouais c'est exactement ca
|
|
Un padawan est considéré comme tel si le conseil l'accepte et là le conseil ne l'a pas accepté, c'est pour ca qu'il dit "Le conseil ne m'a pas autorisé à te former alors je te demandes d'être bien attentif" ou un truc du genre, et obi est son troisieme pada. Le deuxieme etant xanatos qui se rebella contre qui-gon lorsque celui ci fut contraint de tuer son père Crion. Ensuite quand Yoda lui donna pour eleve Obi-wan ils le retrouverent.
|
|
C'EST A QUI DE POSER UNE QUESTION ???
|
|
Vas y, sors nous une bonne question ^^
|
|
L'amiral Ackbar est originaire de la planète Mon Calamari. il est donc Mon Calamari !!!
Quelle autre espèce vit sur cette planète ? |
|
les quarrens
|
|
impressionnant, très impressionnant...
Tu sait controler ta peur... libère là, seul ta haine peut me terrasser... EXCUSE BLACK, UN PETIT DELIRE A TOI DE ME COLLER ??? |
|
Qui a construit le premier sabre à double lame
|
|
c'est dark maul ?
Edité par worms46 le 06/08/2006 à 12:28 |
|
lol non ce n'est pas darth maul
|
|
Ca serait trop facile
|
|
donc la reponse est monsieur exar kun
|
|
Balèzzzze le exar kun et rès méchant avec ca
Encore à toi BlackMoon |
|
PLUS PERSONNE VEUX JOUER AVEC MOI
|
moidoncquent
|
sisi moi je veux (i'm come back)
|
|
je viens d'HT deux BD sur amazon ou l'Empereur revit. Luke bascule du coté obscure...
|
Page : 1 ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »