Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 45 | Dernier message »
|
désolé mé avec mon ordi de la guerre 14-18 impossible d'instalé msn
un jour je serai un ange |
|
Ah dommage marjo...
et my angel, arrete, après tt le monde va savoir que je bouffe des frolics en cachette! miam, c'est bonn!lol je prefère sa que des bisounours ! |
|
lé frolics c pa super pour moi fille de restaurateur
|
Ah bah c'est bien, tes parents doivent bien cuisiner! Plein de bon gateaux aux chocolats miam miam !mdr je prefère encore sa aux frolics!
|
|
les bisounours c'est pas bon pour la santé !!!
j'ai du faire des misères a ma dodie pour qu'elle arrète d'en manger en cachètte !! angel number two!!!! |
|
j'avou je né jamé gouté o frolics mé si tu le di
|
Oui, c'est bon...c'est toujours meilleur que du CHEVAL! (n'est ce pas...? )
et ne reparle pas de sa sinon Dodie va replonger! ^^ Je la surveillerais quand on ira sur Touca qu'elle s'y remtte pas ! |
|
je né jamé mangé de cheval c tro cruel je trouv
|
Ah Ah ! t'entend sa Flo ??
|
|
a moi je dis manger les animaux c'est cruel
vive les végétariens !!!!!! angel number two!!!! |
|
T'es végétarienne ? Moi je mange pas de viande rouge! sa m'écoeur quand je pense que c'est du sang et que c'était un pauvre animal! Urine and love, meme pour les z'animaux !
|
|
en faite je suis obliger d'en manger un peu sinon je fais des malaises!!
mais sa me dégoute!!! angel number two!!!! |
|
moi osi je sui obligé, une fois j'en é pa mangé durant deux jours, 3 jours a l'hopital
|
hiarkhiarkhiark moi j'aime la viande bien rouge, dégoulinante de sang...
vous savez que quand on coupe la tête d'un canard il continu à courir? c'est naze d'être végétarien, pas de foie gras, pas de hamburgers, pas de brochette, pas de côtelettes grillées au barbecue...rien que de vieux légumes bouillis...beeeuuuhhhh jpréfère encore manger du cheval farci aux bisounours! |
|
té un peu cruel dan le genre
|
ptdrrrrr matt! nana cest vrai que cest bon la viande mais voila...le bisounours cest comestible tu crois? cest pas un peu empoisonné et dure comme viande? Genre comme les Teletubies? Imangeables!! mdr
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
lé télétubies son empossoné, é lé bisoounooours son suculen
|
dis donc flo c'est faux sa !!!!!!!!
les végétariens mengent des hamburgers !!!! mais soit au toffou soit reconstituer avec des prod*** machin truc (je sais plus le nom^^) angel number two!!!! |
|
pour savoir si les bisounours sont bons, il faut demander a dodie!^^mais vu a la vitesse ou elle les mange, sa doit pas etre dégeu...pour ceux qui n'ont pas de poids sur la conscience quand ils mangent de pauvres betes a qui on a rien demandé juste tuées pour nous (c'est surtout le sang qui m'écoeur...imaginez que c'est vous qu'on mange!) Et les légumes c'est super bons!
|
|
dis donc my angel !!!!
tu va redonner envie a notre 3ème angels d'en remanger !!! et c'est pas bon pour les missions sa !!! angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 45 | Dernier message »