Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Sans ête fan, j'apprécie assez cette série. Les situations sont bien fouillée et pas vraiment caricaturale tant elle montre bien les difficultés à trouver l'âme soeur. Et sur les quatres personnage principaux c sans contexte celui de miranda que g préfère.
![]() |
|
vs prené pa pour lé seul fans!jadore oci!lol
edit ModoAzerty: traduction: Vous prenez pas pour les seuls fans ! J'adore aussi. Lol. Edité par modoAzerty bilingue: français/sms. Tachez d'écrire correctement s'il vous plait. C'est assez pénible à déchiffrer lorsque c'est écrit en SMS. Surtout quand le gain de temps est aussi peu notable que pour une simple phrase. Merci d'avance. Edité par Mr_Azerty le 07/01/2006 à 04:49 |
|
JE SUIS FAN!!! j'ai acheté le coffret! en Suisse il coute 200.-, j'ai regardé les 6 saison en une semaine! Elle est génial cette série, je croit qu'il n'y a pas un épisode où je n'ai pas rigoler!
|
|
wé c clair ! et pui meme san ca le decor est super, manhattan, le style vestimentaire de carrie, les sortie entre copine ; tt est réuni pr plaire o fill je pense !
sousoune o saussure |
|
elle est vraiment trô excellente cette série. à chaque fois que je la regarde, je suis vraiment mdr.
![]() "may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
oui, enfin, pour le côté veztimentaire de carrie, ça me fait plus rire qu'autre chose...parfois, il faut bien le dire, elle porte des trucs ridicules!
![]() |
|
oh non justemen ! l ose porté d truc cme ca je trv ca super si je pouvé je le feré ! c vrai kil ya certaine choz c bof mai jador les fill ki sassum cme ca !
sousoune o saussure |
|
mais attention, j'ai pas dit qu'elle portait TOUJOURS des trucs ridicules, c'est juste que, par moment, c'est pas des plus beaux.
![]() ![]() |
|
l é svt trè trè trè en avance sur les modes oci ! cme pr les short pr fill ki se porte en ce momen l l les vai porté depui... bien 1 an et demi 2 an ! to forte cete sarah jessica parker ! et c el ki choisi ces costume pr tourner !
sousoune o saussure |
|
en fait, ce n'est pas qu'elle est en avance sur les modes, c'est elle qui en lance quelques une
|
|
oui ss doute... enfin je ladore ! en + jla trv super bne actrice! l se tourne en derision c super ! mon ideal feminin lol
sousoune o saussure |
|
c'est clair que c'est une super bonne actrice!
enfin, je ne l'aime pas elle, mais je doit admettre qu'elle joue très bien. |
|
pk tu laime pa ell?
sousoune o saussure |
|
je sais pas, elle m'enerve, quand je la voit dans les magazines et tout le reste, je peut pas la supporter, j'arrive pas à me l'expliquer...
ah tiens, ça commence sur la 6! |
|
Faites attention avec le language SMS. D'ailleurs, non, ne faites pas attention, ne l'utilisez pas ! Se sera plus simple.
Merci Ceci était un message du vieux ronchon modo qui comprend "r1 a c truk" ! |
|
mdr mr_azerty ! je fais essayer de faire attention ! désolé c'est juste une question d'habitude ! c'est vrai qu'elle est un peu fier d'elle, mais bon je la trouve assez discrète c'est pas angelina jolie quoi ! alors tu as regardé les 3 episodes? trop drole avec le témoin de harry !
![]() ![]() ![]() sousoune o saussure |
Page : 1 | 2