Autres Sujets : 7 ème art

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion " 7 ème art"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
qui a vu fauteil d'orchestre? vous en pensez quoi? Perso j'ai adoré! J'ai vu brodeback mountain et walk the line recessement mais j'ai préféré fauteil d'orchestre. Il est pas impressionant mais tout à fait juste! Génial...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fauteuil d'orchestre il est vraiment terrible , valérie lemercier est terrible, elle fait trop rire dedans et cécile de france a trop de charme mais je préfère quand meme walk the line mais less avis sont à chaque fois partagé donc voilà lol
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les dialogues sont trop bons dans ce film! J'ai ri, j'ai été ému...génial!
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai qu'il est bien dès qu'il sort je me l'achete cela fait plaisir de voir un bon film français
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens d'aller voir 13 à la douzaine 2 , ayant trouvé le premeir sympatique , celui ci est tout de meme moin bien , c vraimentle genre de film plaisant à voir mais rien de plus mais ca fait du biend'en voir un de temps en temps
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hier j'ai vu mémoires d'une geisha, magnifique! Les décors, les actrices, l'histoire, la façon de filmer...superbe du début à la fin.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il avait l'air d'etre bien , tu m'as donné encore plus envie d'aller le voir sinon il y a un film français qui à l'air pas mal du tout c'est HELL , j'ai vu des extrait et ca à l'air pas mal du tout. voilà le synopsis: Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set. Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.

sinon j'aimerais parler d'un film qui vient de sortir mais que j'ai vue en avant première à gérardmer car il était nominé mais nous n'avons pas voté pour lui car entre nous ce n'est pas un film fantastique. Le jeu d'acteur est superbe mais je l'ai vu en vo donc en vf il faut voir , l'histoire est bien ce qu'il se passe dans le film existe pour de vrai. Mais les premiere 30 minutes d'hostel sont longues on ne voit que 3 gars qui sont en manque de sexe lol et qui cherchent à coucher avec des filles. le film a quand meme provoqué des malaises aux états- unis pendant les projections, en effet il y a des scène assez gore. personnellement je préfère le premier film d'eli roth cabin fever et d'ailleur je lui ai dit comme j'ai eu l'occasion de le rencontré et il m'a dit moi aussi je l'aime bien cabin fever lol
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai vu Hell aussi et je l'ai bcp apprécié. Ceux qui ont lu le livre avaient l'air de pas mal le critiquer rien qu'en ayant vu la bande annonce...dommage. Mais perso je le trouve assez réussi (sans avoir lu le livre), les deux acteurs qui incarnent cette jeunesse perdue jouent véritablement bien, enfin, toujours selon moi.

Dernièrement j'ai vu trois films français que j'ai vraiment aimé : fauteil d'orchestre, hell et de battre mon coeur s'est arrété. Et je trouve qu'en ce moment en tout cas le cinéma francais est très bon, souvent très juste... il n'impressione pas par la démesure comme bcp de films américains et ça fait du bien!
Edité par cece9 le 04/03/2006 à 18:42
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ué c sur que ca fait du bien qu'il y est de bon film français et oui j'ai vu sur le net que tout le monde faisait la comparaison avec le livre et que à cause de ca le film n'était pas bien mais j'en jugerai par moi meme, je n'ai pas non plus lu le livre
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis entièrement d'accord avec cece, je trouve aussi que depuis quelques années le cinema français retrouve des couleurs. et pas seulement par rapport à Hell et à de battre mon coeur s'est arrété, mais également grace à des films comme "à la petite semaine", ou encore "sur de mes lèvres".

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
personelement j'ai toujours eu confiance au cinéma francais...des réalisateur comme jean jacque anaut,jean pierre jenet(il me semble que c'est jean pierre)ou encore luc besson(quand il est en forme...font partis des meilleurs mondiaux et leur film sont souvant de grande qualité...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis daccord mais n'oublions pas jean becker qui est lui aussi un grand réalisateur français tout comme l'était son père d'ailleur . j'aimerai parler des oscars 2006 et dire que je suis très contente pour reese witherspoon parce que son jeu d'acteur dans walk the line est vraiment superbe et elle est très bien dans et 'si c'était vrai' aussi. "Collision" fait sensation en remportant l'Oscar du Meilleur film et je pense qu'il le mérite car il est vraiment excellent ce film et il montre la vie telle qu'elle est, un film vraiment touchant et plein d'humanité. et vous ? etes vous daccord avec les oscars?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
franchement j'avous je n'ai pas suivi les oscars cette année mais les eccos que j'en ai eu me paressent bons...par contre il y a souvant des incohérences quand au films nominés tout comme pour les victoires de la musique ou autre remise de prix...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens d'aller voir dérapage avec clive owen jenifer aniston et vincent cassel et honnetementje m'attendais à un film assez médiocre mais en fin de compte je l'ai trouvé génial avec un scénario bien trouvé et le jeu des acteur surtout celui de cassel est excellent.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai égalemnt étais agréablement surpris par ce film...
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut tout le monde, hier soir je suis allé voir "Du jour au lendemain" et sincérément j'ai trouvé le film sympa, mais sans plus. En fait si l'intrigue de départ est interrésante, je trouve la manière de la traiter et la fin un peu trop facile. Mais si l'on passe quand même un bon moment, c surtout grace aux comédien vraiment éxcellent. A commencer par Poelvoorde, capable de passer en un clin d'oeil u rire à l'émotion, mais également Rufus tout à fait hilarant. Bref, un agréable dvertissement.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hier soir, je suis allez voir "Jean-Philippe", j'y suis allez sans conviction et j'ai passé un bon moment, Fabrice Luchinni y est incroyablement bon. Et j'ai éclaté de rire en voyant le clin d'oeil à podium. Enfin on rigole bien.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je compte aller voir l'age de glace 2 demin soir je vous dirais ce que j'en ai pensé car perso j'ai adoré le 1er alors on vera!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums