Autres Sujets : le pacte du sang

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le pacte du sang"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, moi les gens que je connais qui l'ont vu m'on dit qu'il était tres decevant

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ah! j'avou sa a l'air trop bon le labyrinth de pan!
hannibal j'en ai entendu parler mais je sais pas exactement c'est koi. est-ce que c just un film d'horreur normal ou c'es historique a la fois? pcq hannibal, fils de hamilcar barca a vrm existé et il a mené l'armée de carthagènes a la bataille contre rome.

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
heuuu... woups, sa suit pas vrm le ,essage de ben! je répndais a juju!!!lol dsl

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"Hannibal Lecter, les origines du mal" cest un film qui est tiré de Hannibal et du silence des agneaux! et le perso a été inspiré d'une vrai tuer en serie cannibale...franchement des fois j'me demande cmt on fait pour dormir sachant quil a des barjos pareille sur Terre...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
mais ds le fond sa a pas vrm rapport avec hannibal barca?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
non, seulement le nom qui est emprunté ^^

Mais je suis fier de voir que tu sois autant cultivé ma chère Tatev

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
lol je sais je sais!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ma mère est historienne! lol

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol d'accord

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et moi le mienne c'est angelina jolie ou famke janseen
(ben oui quoi on a le droit de rever )

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
lol!j'ai regardé dans le journal et Hanibal Lecter c'est cotté une étoile etsa dit que c'est vrm trop mauvais et que les textes sont nuls aussi et que c'est juste tourné pour montrer du sang! le labyrinth de pan c'était qqch comme trois étoiles.

Mais ya au autre film qui a l'air bon c'est le pont detherabitia, s'eat du meme style que labyrinth de pan.

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui et c'est vrai qu'il a l'air super

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums