Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
^parce quelle a embrassé zaaac jlui en veut encore !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
MDR!!
Ba nessa aussi la embrasser tu l'aime alors lol! C'est un chagrin d'amour justsharpay lol! ![]() ![]() Edité par justashley le 28/06/2007 à 11:34 |
|
oui mais vanessa c'est pas pareil !! je sais pas pourquoi mais quand je vois kay jai envie de la taper
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi j'ais bien
Niki Cameron Bradin et la tente ava |
|
j'adore l'émission summerland la vie d'après mon personnage préféré c'est sur c'est
Cameron(zac efron) il est trop beau ![]() ![]() mais j'aime bien jessy mccartney lui aussi il est super beau mais par contre je n'aime pas vraiment son personnage(Bradin) |
|
g beaucoup aimé summerland mes personnages préféré c'était cameron et nickie. dans summerland on pouvait voir que zac est un super bon acteur car il a réussi a jouer un enfant battu quand même et c'était très crédible bravo a zac!
|
vanessadu32
|
Oui j'ai déjà entendu parler mais je l'ai regardé une ou deux fois c'est tout donc je ne peut pas dire si j'aime ou pas.
|
|
Moi j'ais beaucoup ete emu et beaucoup fasiner par le Pilot de la serie il ete vraiment emouvent et bien realiser et vous en pensez quoi vous ??
|
|
Cameron (Zac) ses sure
J'aime trop sa High School Musical!! |
|
pour Justsharpay :
oooh eh beh c'es pas la seule a avoir embrasser Zac ! Il y a Ashley, Nessa et elle ! c'est pas la seule donc ... Edité par nathi14 le 05/07/2007 à 17:35 |
|
jesse mccarntey (bradin) et zac efron (cameron)
X_Julie.Henessy_X x0x0 |
|
moi j'adorai bradin il était trop craquan mais cameron lui je l'adoré encor plus
![]() Edité par zacefronlove le 09/07/2007 à 18:05 vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
Page : 1 | 2