Autres Sujets : Jump in avec Corbin Bleu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jump in avec Corbin Bleu"
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je ne regarde pas ce film , mais il a l air bien

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne l'ai pas vu mais il a l'air trop bien ! J'aimerai trop le voir ! Pour voir comment joue Corbin dans un autre contexte qu'High School Musical ! Mais je suppose qu'il joue très bien donc pas de problèmes...

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerais tellement le voir...
Il a l'air génial...
Snif ... il faut AB-SO-LU-MENT que je trouve LA solution.
Je peux pas le télécharger j'ai pas l' ADSL et d'ailleurs c'est pas légal.
J'ai pas DC et le film ne passe plus en ce moment...

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai vu !!

OMG my hottie Corbin !!

lol bref le film est bien ca bouge bien , par contre quand marie ...... j'aime pas ce passage xD

j'adore la rep de Datsuyk "et pour les filles qui l'aiment bien, on le voit transpirer et on voit ses muscles" lol ca ma plus ouais

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
j'ai vu ce film je trouve qu'il est très bien mais surtout les musiques je les adores trop !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je l'ai vu et perso, je le trouve vraiment super. J'ai vu que le DVD était sorti récement. Je vais essayer d eme le procurer dès que les vacances commencent surtout que j'adore Corbin ! Il est trop fort ce mec ! Quand on voit ce qu'il fait avec une corde à sauté, on ne peut être qu'impressioné ^^
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vu et j'ai adoré j'ai trop envie de le revoir.j'aimerai bien etre a la place de keke palmer. car jdr corbin bleu
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah conseiller
il et trop bien !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums