Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
bibimt5
|
HSM n'est pas une série mais bon...Moi j'aime Les 4400, Prison Break et Le destin de Lisa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
moi j'adore "La vie de palace de zack et cody","HSM","Ce que j'aime chez toi"
![]() J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
les freres scott
summerland veronica mars medium un dos tres phenomene raven ce que jaime chez toi 7 a la maison ... ben yen a plein dautres If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Moi c'est Newport beach et le destin de lisa!!
![]() |
|
moi ses le le destin de lisa prison breack et desperate houswive
I know that true love is definitely out there." <3 |
vanessadu32
|
Moi c'est Desperate Housewives, Les Frères Scott
![]() ![]() ![]() ![]() Les autres ne m'interressent pas. Edité par vanessadu32 le 31/12/2007 à 14:22 |
|
moi j'adore la vie de palace de Zack et Cody,Hannah Montana,derek,phénomène Raven.
gabriella-montez11 |
|
moi jadore :
-lost -desparate housewives -veronica mars J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
AHIII tu connais derek ses trop bien avc cazer et tout lol sa fait super rire
|
alors moi c'est charmed, summerland et le destin de lisa
j'adoooooooooooooooooore hsm!!! |
|
moi c'est :
1/prison break 2/ncis 3/bones 4/véronica mars 5/desperate housewives 6/4400 comme vous pouvez voir j'adore les séries policiéres!lol! ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par justashley le 05/06/2007 à 20:51 |
|
Pour bibimt5, si tu aimes les 4400, tu peux ajouter "les 4400" dans ton profil !
Bref, mon apparté est finie, ravi de trouver une fan ici ![]() Skins =) |
|
moi c'est: newport beach, le destin de lisa, les fréres scott, supernatural, friends, smallville, charmed,ce que j'aime chez toi, malcom, une famille presque parfait...il y en a plein!!!
![]() ![]() |
|
Personne ne regarde 24 heures chorono sur canal+ ?? Et plus belle la vie tout les soirs sur France3 ??
|
|
moi aussi je n'aime pas Plus belle la vie et je ne connais pas 24h chrono vu que je n'ai pas Canal+ sinon moi aussi je regarde pratiquement que la 6 je pense que les séries qui y passent sont bien
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
24 heures chrono est une série américaine.
|
|
oui et elle passe sur canal + je la trouve nul cette serie et aussi plus belle la vie lol je prefere malcom desperate houswive ...
|
J'adore: derek, ce que j'aime chez toi, malcom, une famille presque parfaite, smallville, bones, le lougarou des campus,
etc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par kkw le 06/06/2007 à 17:35 |
|
ah ouai derek c'est trop bien et oui c'est sur que la mojorité des série ou film qui sont trop bien sont sur M6 après chacun ses gout!!
![]() |
|
oulala !! bonne question !! il y en a t´en !!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »