Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Moi j'adore ashley tisdale ! Et j'adore les deux role quelle joue !
Mais c'est dommage j'ai disney channel mais ils ne passe pas des épisode inédit de la vie de palace de zac et cody ...Je suis déçue ![]() en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!! |
loic1989
|
Evitez de mettre des videos dans le forum. Si vous souhaitez vous échanger des videos, mettez juste les liens ou voyez ça en privé.
Merci |
|
dsl je mettrer les lien prochaine fois!!
![]() ![]() ![]() |
loic1989
|
C'est pas très grave. si tu le sais maintenant c'est parfait.
le topic n'est pas à sa place d'ailleurs. je le déplace vers autres sujets. Edité par loic1989 le 27/05/2007 à 11:18 |
|
j'adore cette série elle est vraiment super
![]() ![]() ![]() ![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Le générique que tu as mis, justashley, c'est pas le générique francais parce qu'il est pas comme ça ! Ca doit etre le générique américain
![]() Edité par Julien du 57 le 03/08/2007 à 12:29 |
|
j adorre cette série
|
|
moi mon perdesonnage préféré c ezst London Tipton
![]() |
|
J'aime trop cette serie !
♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =) |
|
oui c vrai moi j aodrre cetet série c ets trop marrant
![]() |
vanessadu32
|
Moi j'en ai entendu parler mais bon je ne peux pas la voir donc je ne sais pas trop quoi en penser mais en regardant vos vidéos, ça a l'air trop marrant !
![]() ![]() |
|
J'adore cette série !
Je crois qu'ils passaient cette série sur France 3 le matin tôt mais c'était il y a longtemps ... Au fait JustAshley le générique que tu as mis c'est un générique inventé par des américains ! Ce n'est pas le vrai ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
Page : 1 | 2