Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Quelqu'un sait dans quel épisode Zac est passé ???
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
on est tous en train de chercher ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
si jamais il joue dans l'épisode 13 de la saison 3 je sais parce que je l'attend bientot sur m6 dans 1 mois et demi environ il sera diffusé désoler de pas l'avoir dit plus tôt
Edité par love zac efron le 30/05/2007 à 18:17 J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
okok, bah j'essayerais de le voir ^^ merci de l'info
|
|
Merci love zac efron !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
de rien tsumi mais louper pas cet éisode il est trop drôle et zac à très peur dedans à ne pas louper !!!
J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
okay vous inquietz ez pas !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
il devrais le repaser sur m6 car il recomense tout au début!!
|
|
Je crois que après Zac il meurt non ?
|
|
si jamais il ne meurt pas c'est juste un temoin ou je sais plus trop quoi mais il ne meurt pas ça serait trop triste sinon Bisous !!
J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
non il meurt pas j'ai trouver la vidéo
zac dans NCIS |
|
trop trop bien la video ... en plus zac est trop beau !!
|
|
mercci qui ???? lol!
Edité par justashley le 31/05/2007 à 20:31 |
|
c'est clair il est TROP beau !! MERCiii Justashley !
c'est vers l'époque ou il jouait dans summerland non? en tou cas il a la même coupe de cheveux ! Edité par nathi14 le 31/05/2007 à 20:56 |
|
J'adore cet séries mais je préférer lorsque que Kate était là!
|
|
arrette je vais pleurer si il meurt lool serieux
perso la serie est trooop bien j adoore Edité par croline le 18/11/2007 à 19:01 I might be paranoid .. |
|
la où zac joue dedans c'est dans les experts miami.
je le sais car j'ai vu zac dans les experts miami et j'ai vu aussi tout ce de ncis et je n'ai jamais vu zac dedans.désolé |
|
Bas regarde là video !!
|
|
moi je regarde defoi
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
Moi j'ai vu cette episode sur la tv Dzl pour vous tous !
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »