Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
vanessadu32
|
Moi en se moment, j'écoute High School Musical "What time is it ?" et tout l'album d'High School Musical 1 et l'album de Nessa. C'est a peut près tout.
|
|
Moi j'écoute un peu comme toi Vanessadu32 mais j'écoute aussi l'album d'Ashley Tisdale, de Aly & Aj et aussi Everlife !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Moi maintenant et pour longtemps High School Musical 2-What Time Is It ?!!!!!!!!!!!!
Edité par Julien du 57 le 10/06/2007 à 16:29 |
|
mais j'ecoute plus ashley et high school musical et miley cyrus biensure j'adore
Edité par aschley le 11/06/2007 à 12:38 Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
bien sur HSM
What time is it ? en boucle lol what times is it ? Aslhley tisdale Goin crazy love me for me mais elle a pas fait de clip c'est pas bien Hannah montana nobody's perfect nobody's perfect Loic: Faites attention quand vous postez un message, de vérifier qu'il fonctionne bien ! merci Edité par loic1989 le 17/06/2007 à 07:37 |
|
BA MOI what times is it pareil
pour répondre a zantho elle n'a pas eu le temps de faire de clip entre le vie de palace et hsm 2! mais elle a dit que des c'est plus grands progs serait finie elle devrait si maitre! |
|
Moi aussi j'écoute beaucoup Ashley Tisdale et j'écoute aussi beaucoup les nouvelles chansons de Hannah Montana comme Nobody's Perfect, Make some noise, life's what you make it... et aussi Jesse McCartney et bien sur What time is it !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Moi aussi j'écoute "What time is it?" en boucle bien sûr
What time is it? - High School Musical2 Edité par belier94 le 13/06/2007 à 17:32 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Les Fatals Picards-L'amour à la française (album:Pamplemousse mécanique) elle me fait trop rire, le pire c'est que sa a représenter la France a l'Eurovision 2007
Edité par Julien du 57 le 13/06/2007 à 17:35 |
|
Moi j'aime pas trop cette chanson c'est pas mon style sinon là j'ai changé j'écoute Ciara
Ciara - Like a boy J'adore cette chanson ! Edité par belier94 le 13/06/2007 à 17:52 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
moi comme plusieur personne "What time is it" en boucle
je l'adore 14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU |
|
la j'écoute :
Christophe Willem - Double jeu Et Corbin Bleu - Push It To The Limit Edité par justashley le 13/06/2007 à 19:41 |
|
Moi j'viens de découvrir une autre sic des Jonas Brothers !
Du coup je l'écoute beaucoup ! Jonas Brothers : When you look me in the eyes Skins =) |
|
50 Cent - Straight to the Bank
Chanson qui sera sur son nouvel album qui sort au mois de Septembre. Intitulé "Curtis". Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
moi j'écoute "What time is it?" de hsm et "Suddenly" d'Ashley Tisdale
J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
toutes les chansons de hsm bien sur et ashley tisdale-he said she said
ainsi que miley cyrus-one in a milion super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
en ce miment j'écoute hsm2,l'album de Vanessa et celui d'Ash (surtout les chanson suddenly et he sais she said)
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Pour moi c'est les seuls chansons que jamais je n'areterais d'écouter c'est l'album à Britney
Edité par 3x-zac-efron-x3 le 30/01/2008 à 10:55 |
|
Lifehouse, "Whatever it Takes"
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »