Autres Sujets : Quel est votre teléphone ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre teléphone ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr, lol un téléphone c'est quand même à la base un téléphone ^^

Mais déjà que maintenant certains osnt des ordinateur ... bientôt sa fera xbox mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mainteant mdr ton telephone il te fait porte feuille et passeport mdr

Edité par croline le 29/06/2007 à 22:54


I might be paranoid ..
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Amelfoot, je trouve que tu te plaints beaucoup !
A ton age, je sais même pas si j'en avais un !
Ou si j'en avais un, c'était surement un des premier motorola sans couleur.

Donc essayez de penser à la chance que vous avez ... au lieu de vous plaindre de ne pas avoir le dernier portable à la mode qui coute 500€ et qui fait dentifrice et canard WC pour 1€ de plus ...

Edité par Genis le 29/06/2007 à 23:01


Skins =)
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr genis moi perso je n ai pas de portable je ne m'en plains pas au moins quand tu veut la paix tu las

I might be paranoid ..
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est un sharp gX17 mais il est bleu foncé et fait toutes options

<-- couleur

Edité par amira37 le 29/06/2007 à 23:18


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vous me degouter car moi je nais jamais eu de portable dans ma vie entierre toute ma famille a un portable mm ma couzine de 10 ans Haur moi j'en nais .... mais bon comme dit Genis ne vous plainez pas car imaginer vous sans portable pendent plus de 10 jours vous ne tinderais pas contrerement a moi qui ne c meme pas me servire d'un Portable alors soiyer heureux avec se que vous avez ;;; Rien dotre a ajouter .....

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
"au lieu de vous plaindre de ne pas avoir le dernier portable à la mode qui coute 500€ et qui fait dentifrice et canard WC pour 1€ de plus ..."

MDR Genis, super la fin.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr, c'est sur que je n'ai pas a me plaindre, mis à part que le portable sonne tout seul alors qu'il était censé etre en silancieu avec le clavier déverouiller (et j'étais en cours ^^), et qu'il s'éteins tout seul, et qu'il beug que tu peux pu rien faire mdr ...

Mais c'est sur que moi Déjà 5 jour sans phone ... c'est dur ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai le même que génis et je l'aime bien !!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses sure que pour notre age il ne faut pas se plaindre si on a un telephone qui fait infra rouge au mieu de bluetooth, (meme si moi jai un des derniers)et on a de la chance parceque je connais pas trop des enfants qui ont un portable 10 ans. voila je n'est rien dautre a dire

PS: amelfoot tu peut mettre une image de ton portable pour voir comment il es

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je pense qu'a 10 ans, on devrait pas avoir de portable. Ca sert à quoi ?
J'suis bien content de l'avoir eu quand je l'ai eu, j'crois que j'avais presque 14 ans, et encore j'trouve que j'étais jeune.

Enfin bon, chacun son point de vue ...

Skins =)
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aa amelfoot je vois du quel tu parle de motorola tout plat il resemble a un apareil photo tu la en quel couleur ma copine la en rose

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Quand j'ai eu mon portable, j'avais 12 ans et demi... Je l'ai pas depuis longtemps vu que j'ai eu 13 ans le 15 avril et mon portable je l'ai eu en décembre... Enfin, ça fait quand même 6 mois

Edité par tsumi le 30/06/2007 à 13:53


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mais soyer content de se que vous aver moi jais 13 ans et pas de tel donc soiyer heureu comme je le redit de se que vous avez !!!! Un tel et fait pour apeller apres ya plin d'options ect ... mm si votre tel et moche demoder deconne un peut sone tout seul souvenez vous que des gens sont povre et non rien de se que vous avez voila rien a ajouter ...

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est le motoroal tout plat, moi je l'ai en gris.


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi mon tel n'eat pas la chose la plus importante meme 2 semaine sans telephone je tiens enfaite je m'en sert + de mp3 (pour écouter hsm) que de telephone (pck j'appel jamais)
par contre une semaine sans mon ordi enfin sans internet je meurt lol

Edité par Zantho le 30/06/2007 à 16:07

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je pourrais tenir plusieur jour sans téléphone, et sa c'est déjà réaliser -> 3 semaines sans. Mais c'st sans mp3 que je pourrais pas tenir ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi c'est comme vous Amel et Zantho, je pourrai tenir sans téléphone mais pas sans internet ou mon MP3 ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi Mon Portable C'est Celui La
Clique

J'Ai Pas Trop A Me Plaindre , Il fAIT mP3 , Blutooth Photo et Video Sauf qu'il plante desfois=(

Sinon moi comme vous sans poprtble jpeut tenir mais sans mp3 ou internet jpe pas tenir meme si j'ai eut une coupure de 3mois j'ai cru jallais mourir lol

Edité par miss-mwa le 30/06/2007 à 18:54


&#9829; Vanessa Hudgens &#9829; Just My Id0l &#9829; My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
HS: le jour ou je ai une coupure de courant de 3 mois, moi je déménage !! lol
Sinon j'ai pas de portable mais je n'en veux pas, j'ai un MP3 mais je m'en sers pas beaucoup, donc si j'en ai plus bah c'est pas grave.
Mais le jour ou j'ai plus le net, vaut mieux pas m'avoir a côté de soi !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums