Autres Sujets : vous reprenez quand les cours??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous reprenez quand les cours??"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est le 5 septembre de 10h a 12h10

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi le 29 août a 8:10
  • Statut : Confirmée
moi mercredi 5 septembre a 8h30 et fin de la journée a 11h15

moi c'est le mercredi 5 de 9h à 11h.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Statut : Confirmé
dans 1h je me sens pas holala
  • Statut : Arrivante
moi jrentre jeudi a 10h
  • Statut : Experte
Moi demain a 9h30!
aujourd'hui à 13h30 ... bientôt !!! lol

et voila de retour trés decu par mon emploie du temps et parce que j'ai pas ma prof de sport préférée et parce que j'ai des prof que j'aime pas mis a part 2 ou 3 enfin en tous cas bonne rentrée a tous
  • Statut : Expert
Bon courage à tous pour votre rentrée. J'espère que cette nouvelle année scolaire vous apportera le plus de bonheur possible.
Je croise les doigts pour que vous soyez satisfait de votre emploi du temps et de vos professeurs.

N'hésitez pas à nous en faire part ici même.

Tout l'équipe de Pyxidis se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne rentrée.

Skins =)
Merci beaucoup Genis et tout l'équipe!
Et toi aussi passe une bonne rentrer!
Oui Merci beaucoup Genis ! ^^ bonne rentré à toi aussi.

Moi je suis rentrer il y a à peu près 1h ... Enfait c'est mitiger, car d'un côté il y a de super gens dans ma classe mais de l'autre il y a tout ceux qui foute le bordel et que je deteste. Pour les profs la majorité sont de bon prof, pas que j'aime spécialement mais se sont de bon prof. Surtout an anglais ^^ j'ai un moment de frayeur lol car mon prof d'anglais fait le cours des LV1 (première langue vivante) sachant que moi je suis en LV2 (deuxieme langue vivante) c'était impossible que j'ai ce prof, mais je l'ai quand même ^^ c'est trop cool car d'une j'adore ce prof, de deux c'est un très bon prof et de trois il va nous faire travailler avec des correspondant anglais.
et ... pour l'emploi du temps ... c'est pas le mieu que j'ai eu mais en même temps c'est parceque je ne suis plus en 6 ou 5 eme ^^ mais personnellement me lever à 6h30 tout les jour ne me gène pas du tout. par contre je fini plus tard le lundi et pour le foot .. sa va être galère.
enfin bref mis à part quelque personne dans la classe que je n'aime pas du tout ... Je pense que sa va le faire ^^

moi c ets le 5 septembre a 9 h
  • Pays : Polynésie Française
Merci Genis ^^
Moi ça va mais je suis un peu deg d'avoir le P.P le plus sévère du collège et de finir 1 ou 2 fois par semaine à 17h35 (ça dépend) mais sinon j'ai a peu près la même classe que l'année dernière.

C'est bizare parce que dans ma classe, sur 21 élève il y a 2 Clément, 2 Maxence, 2 Quentin et 4 Manon (dont moi ) ! ! !

Edité par tsumi le 04/09/2007 à 16:56

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
lol a bah sa va en faire des quiproque avec toute ces nom en double ^^

moi mon prof principale c'est encore une fois un prof de sport (sur 4 année de collège c'est la 3eme que j'ai un prof de sport ^^) mais il est super cool et super sympa puis dans ses cours tu peux trop rigoler avec lui ... parcontre il peut etre sévère et lui il nous met pas une heure de cole à une heure libre ... il nous met une heure de col un mercredi aprés midi pour bien boulverser nos plan, sachant qu'on à pas cours le mercredi ... lol mais sinon il est cool ^^ puis il est pas torp moche lol

• Pays : Polynésie Française
La chance
Enfin, c'est vrai que j'aimerais pas être collée un jour où j'ai pas cours ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
merci genis !!!!!!!!!!!!
moi jsui rentrée est c'est cool parce qu'il y a cinq fille de ma classe qui sont sympas dont deux mes amies alors jeme plains pas mais comme mon collége est en deux parties (unpour les 5eme-6eme)et (un pour les 4eme,3eme2nd etc) et que je passe en 4eme et que c'est immense j'ai un peu peur de me perdre. Ce que j'aime pas c'est que dans ma classe il y a des filles que je HAIS mais c'est pas grave. voili voulou ...

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
moi ce que je sais c'est que c'est le vrai bordel dans mon ecole a cause des travaux parce il sont en train de construire une salle de theatre et spectacles (comme dans east high lol) et je suis content parce que je retrouve mes potes de ma premiere 6eme et que j'ai une super classe et voila mis a part que j'ai des profs que j'aime pas tous beigne et merci a toute l'equipe de pixydis et encore une bonne rentrée a tous ceux qui ne sont pas encore rentré
ma class est normale mais j'orai aimé etre dans l'autre 1ere Es
mais tous mes amis sont encore la
esperons qu'il est une bonne ambiance dans la classe tout au long de l'année

merci pour ton message Genis

• Statut : Arrivant
Moi je reprend le 31 aout pfff

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Consultez d'autres forums