Autres Sujets : Le film le plus émouvant !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le film le plus émouvant !"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De tous les films que j'ai vu, il y a un seul qui m'a vraiment fait pleurer. C'est (vous allez rire): Batman, le défi. Le personnage du Pingouin m'a fait tellement de peine que j'ai éclaté en larme à sa mort. Et j'ai passé une bonne partie de la nuit à sangloter dans mon lit. Et depuis j'ai plus jamais osé le regarder ! J'avais 12 ans à l'époque et ça fait longtemps maintenant que j'ai arrêter de chialer (bien que "Gotta my own way" soit une chanson assez émouvante). J'suis un bonhomme, moi !

Edité par Calamity_Jackson le 23/11/2007 à 21:59


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je croie qu'il y a que moi qui n'a pas pleurer pour "Gotta my own Way "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi je suis pas sensible a ce point jai jamais pleuré dans un film....ca me fait juste de la peine c'est tout...comme Lassy c'est vrai que les histoires d'animaux jaime pas on les tapope toujours apres et voala

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est dans Lassy et le secret de térébithia

Edité par lolo4939 le 26/11/2007 à 19:34


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ok sa fait un peu démoder mais...Titanic
et le papillons bleu(film québecois)

Edit de Genis: Au lieu de poster 2 fois, édite !!!

Edité par Genis le 01/12/2007 à 13:27

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il y a aussi le long dimanche de fiancailles et la liste de shidler qui n'ont fait pleurer!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui le Secret de Térabithia est trés triste mais c'est une histoire fabuleuse je vous conseil de le voir !!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour moi c'est le Titanic !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ma part un film très émouvant est "Titanic".
"Un Secret" est aussi un très beau film.

Edité par HSMFlower le 02/12/2007 à 18:54

  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Hum...ouais, a chaque fois que je regarde ce film, je pleure ...mais je l'adore...

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je ne pleure pas vraiment en regardant les films, je suis émue mé ça s'arete la mais j'ai quand meme pleurer c'était pour harry potter et la coupe de feu a la fin quand il y a Cédric qui meurt et a chaque fois que je regarde la scène je pleure et pour gotta go my own way j'ai pleuré, j'ai eu peur qui ne se remette pas ensemble mais bon ....., je suis quand meme très sensible

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui j'ai pleuré pour la vie est belle aussi


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai regardé le film Marie Humbert hier, c'était vraiment émouvant et à la fin, mes yeux étaient remplis de larmes

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moii aussi
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
POur moi c'est Moulin Rouge et Le cercle des poètes disparus ( avec Robin Williams)

Edité par laurus03 le 08/01/2008 à 23:20


Lucas03 ;)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Houla, c'est une question bien dure pour moi ... lol Je pleur très souvent en regardant des films. Que ce soit les séries ou les films, une simple scène où il y a un personnage attachant qui est mort ou quelque chose du genre, et je fond en larme ^^

Un film où j'ai énormément pleurer c'est ; "perdu en antarctique. J'ai aussi beaucoup pleurer au début du film "Save The LAst Dance", et "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Après j'ai aussi pleurer dans des épisodes des frères scott, de heroes ou de supernatural xD Alors bon, dans les films c'est très facile pour moi de pleurer ^^. J'ai moi aussi pleurer dans Sexy dance, quand le petit meurt.

J'ai même reussit à pleurer en regardant un thriller ^^ Dans "The Hitcher" lol Oui Oui j'ai pleurer alors que ce n'est pas censé être un film émouvant, mais plutôt ... Flippant ^^. Mais j'ai quand même pleurer quand Jim meurt lol En même temps je n'y peux rien si Sophia Bush joue incroyablement bien cette scène où elle pleurt ! =X ^^

Après, au niveau des autres films qui m'ont fait pleurer ... J'ai un trou, mais peut être que ça me reviendra.

Edité par amelfoot le 08/01/2008 à 23:49


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi y a "le secret de therabitia","titanic","when was me and you","gotta go my onw way","marie humber"et...il y ena dotre mai je lé ai oublié...

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je passer en revu les films ... Et j'ai pas encore tout en tête. Mais ... encore une fois une chose bizarre, mais j'ai pleurer dans "Stay Alive" (un film d'horreur qui fait pas si peur que ça mais bon ^^). J'y peux rien si la mort de certains personnages est ... "émouvante" xD

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pleur surtout quand ya des acteurs super beaux qui meurt sinon pas trop c'est rare on va dire

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrrr le coup des acteurs beau, ça me le fait aussi défois ;)

Mais c'est vrai quoi, c'est tellement domage de devoir faire mourir une beauté de la nature xD
ça me l'a fait dans "la maison de cire" quand le personnage de Jared Padalecki meurt ... Bon là j'ai pas pleurer car la scène m'avait trop dégouter, j'ai juste dit "rooo non !!!" mais dans d'autre circonstance ... j'aurais surement pleurer xD enfin je ne sais pas

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums