Autres Sujets : Films D'horreur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Films D'horreur"
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non il fait pas du tout peur !
Va la il dise que c'est une une science-fiction

Il y a un film qu'on peut qualifier de film d'horreur >> c'est SAW !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non , PEUR je n'emploirai pas ce mot là !
Plutôt science - fiction !

Sinon il y a Pulse avec Kristen Bell , pas mal !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahh oui j'ai un copain ( qui est fan de kriten ) il a vu le film et il a adoré .. il ma dit que c'était plus du stress qu'autre chose !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , si tu veut du stress et du suspence ce film et pour toi !
C'est un film , a devenir paranoiak ! Lol !

Kristen est manifique dans ce film ,
qui change tout a fait de son registre !

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore a peu près tout ceux que vous avez citer ^^
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pulse, j'ai très envie de le voir. Par contre, une amie m'a dit que finalement elle avait été déçu.

Après, pour les films d'horreur, il y a deux catégorie :

- Ceux basés sur le gore
- Ceux passé sur l'angoisse

Après, c'est chacun ses préférences. Mais personnellement, j'ai toujours préféré les films angoissant ! Un film a beau être gore, c'est pas pour autant que je vais aimer. Ca va certe me dégouter un peu et me faire sursauter sur le coup, mais ça va pas m'empêcher de dormir. Alors qu'un film basé sur le suspens et l'angoisse là c'est bien ! Les films où durant tout le truc on est stresser et on ose même pas quitter l'écran des yeux de peur que si on tourne la tête on voit un monstre, là j'adore ! Peut importe le film, qu'il soit banal ou considéré comme un navet, du moment que j'ai eu peur pendant le film, c'est pour moi réussit. Après, les meilleures sont ceux qui ne me laisse pas dormir tranquille :p

On m'avait conseiller la colline à des yeux, j'ai regardé le 1 et honnêtement j'ai pas eu peur une seul fois. Les scènes ont beaux être super bien tournées et du gore à souhait, j'ai eu peur à aucun moment. Ils appellent ça un chef d'oeuvre, mais moi j'ai pas accroché. Après pour saw, ben j'sais que c'est basé sur le gore, et vu que le gore ça ne me fait rien ... J'pense pouvoir le regarder tranquillement. Enfin j'ai bien dis je pense car j'ai aucune idée du film ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums