Autres Sujets : Bienvenue chez les Ch'tis

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue chez les Ch'tis"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il est super
c'est trop chou
et marrant
un bOn film francais

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
J'aimerais tellement le voir.il a l'air trop bon

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi perso il en font de trop c'est bon la on a compris il a depasser tous les film passer en france mais franchmen il et nul jai vu d'autre fiilm miieu ke sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
aschley à dit :
moi perso il en font de trop c'est bon la on a compris il a depasser tous les film passer en france mais franchmen il et nul jai vu d'autre fiilm miieu ke sa

Ah bah enfin quelqun qui partage mon avis ! Moi je comprend pas comment il a fait pour détroner autant de film ! En plus "Ca$h", en une semaine, a fait plus d'entrer que "Bienvenue chez les ch'tis", en une semaine, j'éspère qu'il va le détronner, !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso les film francais c'est nul a chiée dsl pour le mot

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouaih non, faut pas exagérer, y'a des bons films français, comme y'a de bons films étrangers.

Parce qu'il faut pas croire, Hollywood ne pond pas que des merveilles, loin de la, donc le chauvisme, je suis contre mais l'extrème opposé du chauvisme aussi. Faut savoir admettre qu'un film est bon.

Jeux d'Enfant, par exemple [ même si ce n'est pas du même style que "Bienvenue chez les Ch'tis" ] est un excellent film français. Sinon comment cracher sur les bonnes vieilles comédies françaises indétronable à mon gout.

Pour moi, même si "Bienvenue chez les Ch'tis" bat tous les records, j'pense qu'il ne sera jamais aussi bon qu'une comédie avec De Funès. Après, bon, j'ai pas vu "Bienvenue chez les Ch'tis", et j'en entend trop parler, donc je boycotte

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moé mais bon les film francais c'est un peut cul cul comme meme

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
moé mais bon les film francais c'est un peut cul cul comme meme

[et les films américain qui parle d'une fille normale qui fini à la fin par sortir avec le plus beaux gars
c'est ^pas cucul ]

je ne suis pas fan du cinéma francais
mais bienvenus chez les chtis m'a fait marrer
et les acteurs savent jouer leur role de CHti

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai vu et je l'ai trouvé super !! Avec ce film on rigole du début a la fin !!!


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums