Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
J'en suis total FAN
mon preff' est Joe et ma chanson preff' du moment cest : I Wanna Be Like You & S.O.S et je trouve dommage que sa ne soit pas connu en france I know that true love is definitely out there." <3 |
|
sa va l'etre dans pas longtemp enfin jcroi vue que il von etre en premiere partie du concert de avril lavigne domage complet
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Jespere bien serieux , Surtout qu'ils ont un talents fou !!!
sa serait trop dommage que sa ne soit pas connu pour une fois qu'un groupe pop/rock me plait sa devrait etre CONNU !!!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
c'est totalement vrai.Ils méritent tellement d'être connu.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi perso j'en c'est riien si sa va marcher en france c'est pas vraimen le meme genre que les tokio hotel et tous donc j'en c rien mais je voudraiiiss tropppp
hamouna
|
moi je les connait c'est trois garcon meme il sont fait dans hannah montana!
|
|
ouais c'est ça !
|
Moi perso j'adore j'ai leur album c'est pop-rock et super entraînant en plus d eça, pour ne rien gâcher ils ne sont pas moches ^^
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Pour les fans !!!!!!!!
aller voter sur site pour que les Jonas Brothers soit en 1ere page du magazine ROCKONE Prenez le liens !! http://www.rockonemag.com/ Cest tout en bas a droite ils sont dernier de la lise mes pour l'instant ils ont le plus de vote !! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
merci beaucoup isalablonde
|
j'adore les Jonas Brothers
ilsont tellement talentueux! mes chansons préférés d'eux sont S.O.S.et when you look me in this eyes! Je l'ai adore!! Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
je love les Jonas Brothers j'adore leurs chansons en ce moment j'écoute qu'eux ( year 3000, S.O.S., when you look me in the eyes, kids of the future...) j'adore Joe XD vive the Jonas Brothers!!!!
|
Eily
|
NICKK
|
|
Joe cest le mien !!!!
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
a non Joe c'est mon mien ( )!! alors si tu veux la guerre tu vas l'avoir ^^
|
Eily
|
Héé joe c'est celui de isalablonde ( Solidarité )
|
|
SI SI JOE CEST LE MIEN ^^
(atention cest Mon Joe si tu dit non jvez te foueté !! LooL ) I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ba le miien c niick
Eily
|
Heùù t'as séré poulette nick est a moi touche pas
|
|
Ouééé le Nick cest celui de Amelie !!!! ^^
I know that true love is definitely out there." <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »