Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
mdr donc pas grand chose a visiter bn j'arrete de te taquiner bref c'est a toi de decider on peut pas decider a ta place
ps: au faite evite d'ecrire en majuscule on et pas aveugle ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Aschley dit Marie tu parle mes tes jamais venu a marseille alors tu devrait rien dire au mieu de dire OUI DONC RIEN A VISITER ^^
et oui puis ta raison pour une foi IL Y A QUE TOI QUI PEUT DIRE OU TU VEUT ALLER NOUS ON PEUT PAS CHOISIR POUR TOI ^^ I know that true love is definitely out there." <3 |
|
je suis deja aller a marseille .Et franchmen j'ai pas vraimen aimer et isa calme toi c'est bon reste zen
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Je suis Zen cest juste que je met en GROS des propos ^^
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
si sa te fait temp plaisir bref revenon au sujet
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Eily
|
Marseille c'est super beau c'est destination de reve
![]() Dire que marseille c'est pas géniale c'est vraiment nul de ta part marie parceque c'est surement mieu que paris ![]() ![]() |
|
Oué et si ta un probleme cest en PV ^^
oui bon je disait Marseille ta le parc Borrelly mdrrr désoler javais que sa en tete daincoue ^^ I know that true love is definitely out there." <3 |
Eily
|
Marseille c'est la ou il ont tournée plus belle la vie
![]() |
|
oé le truc le plus pouriedu momen
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Tu kiff pas mes cest ton probleme peut etre qui en qui aime ici ^^ aaa oui ont a le Panier aussi notre ancien cartier xDD
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
elo820
|
A Marseille il y a plus belle la vie et a Paris il y a Disney
|
Eily
|
Perso je pref plus belle la vie que disney
![]() c'est beaucoup plus la classe ![]() |
|
Oui mes quand tu y es deja aller je voit pas linterer d'y aller 2 fois a Disney cest pas tout les jours que sa changent les atractions !! xDD
I know that true love is definitely out there." <3 |
Eily
|
Ouais c'est sur
![]() |
|
nan c'est bien ta la tour de la tereure sa tue sa mdr heu ta le spectacle pourit hsm
![]() ![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Eily
|
Ouais Ouais comme ta dis dans tes trucs ya plins de trucs nuls, t'es entrain d'avouer que paris ya pleins de choses nulles
![]() |
|
Oui mes une foi que ta fait tout sa sert plus a rien !! cest ce que je dit ^^ cest nouveau mes apres les nouvelle atraction elle seront pour dans 10 ans
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Arrètez cela devient un règlement de compte et le topic n'a pas était faire pour sa !!
Pour répondre au topic : Je te conseille marseille je vais là-bas cette été et puis pas loin de marseille il ya "Bornes-les-Mimosas", Un jolie petit coin aussi !! ![]() THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
Mdrr antho tu t'y conait presque mieu que moi j'y avait pas pencer ^^
Ps : Bah oui vue que Aschley peut pas me voir :d I know that true love is definitely out there." <3 |
|
T'as vu sa : Je suis né pour faire les pubs !!
![]() Mais moi personnellement je vais a Marseille pour voir une personne qui m'ait chers ! ![]() THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »