Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
c'est un perso de dessin animé, si jme trompe pas
|
|
Oui c'est Marcelino Panivino vous connaissez pas ? xD
Edité par tsumi le 07/09/2008 à 01:02 I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Moi aussi j'adore cette série elle est trop bien.
Je trouve que jennifer lowe hewitt est une exellente actrice, les intrigues sont accrocheuses. Javais vu dans un magazine une photo de kay et elle ensemble, il disait quil allait a une fete dans leur quartier p.s je narrive pas a mettre le lien de la photo mais si vous allez sur google ou autre et vous allez dans image et que vous marquer kay panabaker et jennifer vous la trouver. Edité par Audrinouna le 11/09/2008 à 17:50 |
|
justashley à dit : Le lien de famille y est peut être pour qu'elle que chose. |
|
j'ai oublier de vous dire sur le message précédent, mais kay a jouer dans un épisose de ghost whisperer, le n°8 de la saison 3 je me rejouis de voir les deux cousines jouer ensemble.
justashley, je n'es pas compris ton message, tu répond a mon message ou pas? si oui, je sais c'est pour ca que je dit que jai vu une photo d'elles, parce quelle sont cousine, mais escuse moi jai oublier de le préciser |
|
Pour ma part je l'ai vu ; et elle joue trés bien la petite fille harceler par un fantôme.
Edité par justashley le 11/09/2008 à 18:06 |
|
J'aimerai bien mais bon tout le monde croira que tu es folle .Mais cela peut être trés amusant ou encore effrayent...
Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:32 |
|
Aprés Les Experts et Grey's Anatomy, c'est au tour de Ghost Whisperer d'être adapté en jeux vidéo. Le jeux intitulé Ghost Whisperer : Shadowlands, développé par Legacy Interactive et en collaboration avec CBS Cosumer Products, plongera le joueur dans la peau de Melinda Gordon et devra aider les esprits égares de Grandview a passé de l'autre côté, en collectant des objets et en résolvant des énigmes. Ghost Whisperer : Shadowlands sera disponible sur PC début 2010.
Source : Allociné Edité par justashley le 25/07/2009 à 11:21 |
|
J'adore Ghost Whisperer ! C'est ma série préférée <3
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Je viens d'attaquer la saison 5, est je suis assez déçu.
|
|
ah bon ? pourquoi ?
|
ah je ne l'ai pas encore vu ça
|
Après avoir appris son annulation (CBS), et son non rachat par ABC, je me suis dit qu'il fallait bien finir cette dernière saison de Ghost Whisperer. Et franchement en étant bien dedans, on retrouve se bonheur du samedi après-midi sur TF1 en regardant cette série, avec ses histoires assez touchante et une intrigue générale. J'ai parlé trop vite je l'avoue. La série c'est bien clôturer. Ce qui est assez dommage c'est que la prochaine saison aurait pût être fantastique étant donner que le petit Aiden Gordon utilise son don, on aurait eu un bon fil conducteur. Si vous avez toujours regarder cette série, il faut regarder la dernière saison, vous aurez l'esprit tranquille par la suite.
|
lauraHSM
|
J'adore cette série !!!! mais aussi beaucoup l'actrice principal
je ne sais pas quoi dire... |
|
La dernière saison est-elle déjà passée sur TF1 ? J'avoue que j'ai eu du mal a tout suivre depuis la saison où son mari se retrouve dans le corps d'un autre...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
seb à dit : Non, TF1 n'a pas encore diffuser la dernière saison de Ghost Whisperer. Ça ne devrait pas tarder je pense. |
|
si j'avais le don de voir les fantomes je leur parlerait de tout mes secrets ! ca serait un confident ...
moi aussi j'adore trop cette série ! elle est géniale... |
|
Elle est trop bien cette série.
|
|
TF1 n'a toujours pas donner de date pour la diffusion de la saison 5. Il faudra encore attendre un peu je pense avant de voir la fin de la série.
|
|
Cette série est géniale ! mais ça me ferait un peu peur... pas vous? ^^
|
Page : 1 | 2