Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Kalnita comment tu fait pour avoir TVBreitz ?
I love HSM3 |
hamouna
|
moi aussi je regarde sur la une et tvbreiz!
oui maintenant tout les acteurs ont grandies Edit de Genis : Hamouna, quand vas tu te décider à éditer tes messages au lieu de poster plusieurs fois d'affilé, ca devient franchement agaçant. Edité par Genis le 15/05/2008 à 18:35 |
|
alice33 à dit : TVBreitz est une chaine Belge ! |
|
Fall-Out-Girl merci de m informer que c 'est une chaine belge
I love HSM3 |
|
Merçi Fall-Out-Girl !
I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/ |
|
Je crois que c'est du sarcasme !
J'explique : "Kalnita comment tu fait pour avoir TVBreitz ?" Donc j'ai vu que Kalnita était Belge et que Alice non et j'ai dit à Alice que c'était une chaine Belge et par conséquent elle ne peut pas l'avoir ! |
hamouna
|
Oui ils sont deja commencer les episode et il y'a des episodes bizzare!
|
|
cela a beacoup changé et la serie n'est plus trop comme avant
avec les acteurs qui grandissent ps:ash à joué dans un episode ici |
hamouna
|
hamouna à dit : Mais j'oublie toujours!! dsl maintenant je vais rediter mes messages! Merci beaucoup! |
hamouna
|
hamouna à dit : Maitenant je commence! Mais j'oublie toujours!! dsl maintenant je vais rediter mes messages! Merci beaucoup! |
|
Commen vous trouver les episodes ??
Moi je les trouves asser marent avec rosie qui fait franchmen n'importe quoi mdr avec son tatouage et que t-bone lui a fait un tou petit riquiqui j'etai ptdr .Mais bon rosie et un peu speciale comme meme Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
je n'ai pas le temps de regarder le samedi
mais je regarde à 11h dans la semaine |
hamouna
|
misstgasy91 à dit : Mais c'est deja bien tu prefaire sa ou rien??? |
|
oui ,beaucoup de changements mais moi,j'aime bien .
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
hamouna
|
C'est trop cool
|
|
J'adore cette série mais au bout de la 11éme cela devient un peu trop embétant!!!!
|
_fan_de_hsm_
|
Mercii de l'infos
zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
attention a toi _fan_de_hsm_ l info est plus valable depuis juin 2008
donc si tu regarde samedi tu aura gossip girl et non 7 a la maison I love HSM3 |
Page : 1 | 2