Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Ta jamais vu le forum en ligne pour les moins de 18 ??!!
Toi qui a eu un Milliards de skyblog ta po vu sa ?? ![]() THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!! |
|
j'aime bien olivia ruiiz c'est 10 fois miieu que se truc de biiiiiiiip
![]() hs: chui plus genre comedie musical sa saoul sa fait fille fille a son papa Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
C'est pas un forum sa c'est un Chat sur skyrock et c'est nul les chats j'pref encore pyxidis avec persone qui aime zaho et tout
![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
heu si tu le dit bref revenon oau sujet
![]() c'est chelou c'es chnul ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
xd sa cest vrai ta u des millier de BLOG grande soeur
Olivia ruiz cest total langoisse ![]() Vive Cest Chelou !!! I know that true love is definitely out there." <3 |
|
revnon au sujet
![]() hs: olivia ruiz c'est pas langoise dutou Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
olivia ruiz c'est la chose la plus ringarde que j'ai jamais entendue
![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
nan c'est biien je trouve bon j'ecoute jamais mais je prefferre a se truc de racaille
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Pourquoi ta quelque chose contres les racailles maintenant ?
je trouve pas sa du tout racaille mes apart sa I know that true love is definitely out there." <3 |
|
bon areter les filles la
![]() On s'en fou chacun son avis aschley aime des trucs qu'on trouve ringard alors on la laisse et si elle trouve que c'est racail c'est comme elle veut ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Nan, mais c'est pas possible, vous savez pas discuter entre vous
![]() Je ne vois pas le rapport avec Olivia Ruiz et les Comédies Musicales, donc vous arrêtez le hors sujet. Skins =) |
|
c'est claire aucun rapport
![]() Jpref larguement les comédies musicales ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Non , Meena t'es pas la seul a aimé !
Moi , j'adore ! Et Aschley a dire que cela fait limite pitié et que c'est une musique de "RACAILLES" tu abuse ! Zaho est une artiste comme les autres si tu n'aime pas c'est ton probléme mais ne fais pas des remarques inutiles ! Je souhaite a Zaho une longue carriére ! |
|
moi j'aime c pas pareil que h.s.m j'aime beaucoup + h.s.m
![]() |
|
justashley à dit : Pas zumell pour rien ![]() et merci d'avoir regler le debut d'embrouille parceque sa commence a taper sur les nerfs ![]() Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
j'aime bien C'est chelou, mais bon, le thème est toujours le même
![]() ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
hamouna
|
presque tout le monde aime pas !
|
|
franchement je déteste , et je trouve que la chanson fait pitiier
![]() http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
ah enfain quel qu'un qui et avec moi
![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
vous dites que sa fait pitier mais sa s'trouve s'que vous écoutez sa fait encore plus pitié
![]() ( suremen d'ailleur ) Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »