Autres Sujets : Teen Choice Awards 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Teen Choice Awards 2008 "
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai également regardé. L'émission était sympas quoique raccourcie au maximum, ce qui est dommage.
J'adhère à fond à la M&M Crew, lol ! Sinon pour les prix, j'suis pas étonné de voir les Jonas Brothers gagner autant de prix, même si j'suis pas totalement d'accord. Déjà pour "personnalité la plus sexy", que les 3 gagnent, pour ce coup ils auraient du séparer les 3 frères, c'pas comme si c'était des siamois. 'Fin, bref, je ne suis surement qu'un mec pour juger de ca, mais bon, lol.

Autrement, j'étais assez d'accord pour dire que Vanessa Hudgens, bien qu'elle soit très belle, est bien moins belle que Meghan Fox par exemple. Enfin après, je doute de la qualité des votes. Faut dire qu'on vote tous pour ceux qu'on aime le plus, même si c'est pas très légitime par rapport au travail des autres et à la qualité de ce qu'ils font aussi. Donc pour un peu que des Fans de tout ce qui concerne Disney Channel se soient grandement mobilisés, ca laisse peu de chance au reste des concurants. Bref, c'est mon avis.

En tout cas, le Show avait l'air sympas, j'aurai bien aimé le voir en entier.

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai c'était bien de mettre Miley comme présentatrice :)
Ce que j'ai bien aimé c'est le "Aks The Jonas Brothers " c'était marrent ( le petit salto, quand ils ont volés..)
Ce qui est dommage c'est qu'ils auraient pu faire plusieurs show, comme le show de Mariah Carey.

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums