Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Oui tu n'as pas tort, c'est ce qui se passe toujours.
|
|
oui mais quand on dit une date presise on la respecte
|
|
C'est sûr mais il y a quelques fois des imprévus et c'est aussi une affaire de stratégie commerciale: s'ils sortent le film en même temps que d'autres grosses productions, il risque d'y avoir moins d'entrées pour Harry Potter.
|
|
oui je sais
|
|
attendez sérieux harry potter sort qu'en juillet 2009!!!! c'est pas possible ma vie est finit j'arriverai jamais a tenir jusque là en attendant je peut toujours ressasser les films précédents ou narnia
"I love Narnia" |
|
beh oui ouaiiiiiiiiiiiiii
|
|
ils ont reculé le film pour mettre des scenes en imax-3D il doit y avoir 25mn du film en imax-3D dans le 5eme il y avait 17 mn en imax-3D
|
|
Et il y a deja une bande annnce du film si vous n'arrivez pas a tenir...
|
|
Je sais, j'ai vu. Mais la bande annonce a un revers: d'un côté elle donne aux fans un aperçu de ce que sera le film, mais d'un autre elle aiguise encore plus leur impatience...
Mais bon, s'ils retardent sa sortie pour l'améliorer, j'attendrai sans problème. |
|
idem, pour moi, lol
|
|
je trouve que sur la bande annonce on ne voit pas assez de choses
|
|
C'est fait exprès: ils veulent nous mettre l'eau à la bouche sans trop nous en montrer
|
|
mouais c'est vrai
|
|
mais la voix de tom jedusor n'ai pas encore sur d'etre la meme que dans la bande annonce dans le film
|
|
moi je l'a trouver bien
|
Page : 1 | 2