Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
M'ouais moi je suis né le 6/juin 91 comme Paul Giamatti et Faudel J'ai toujours eu beaucoup de chance!
|
|
je suis allé voir sur internet et g truvé pr le8septembre david arquette(le mari de courtney cox),pr le 30 janvier phil collins, et pr le 1er septembre laam et ilona mitrocey! voila
haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous! |
|
moi je suis ne le 3/8/92 mais je se pa ki est ne le meme jour ke moi
Hayden est un ange. JE T'AIME |
|
mon père est née le 19 avril comme Hayden
I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha |
|
Je suis née un 23 avril, comme Barry Watson.
|
|
et bah moi c'est marrant je suis née le 15 juin comme justhayden ! c koi l'anné pr toi ? moi c 1992.
Edité par julhie le 02/12/2005 à 13:08 |
|
Une copine à moi est née le 19 Avril, comme hayden!!! Et pour ma par, moi je suis née le 6 Aout par contre je ne sais pas qui est née le meme jour que moi en people !!?
"C'est merveilleux |
|
salut!! moi je suis le 7 novembre et je c que c frank dubosc et raphael qui sont né le 7 aussi !! apres je c pas!!
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
bah normalement hayden est né le 19 avril!!!j'ai 1 mois d'ecart avec lui!! c'est bien pour ce souvenir de son anniv!!
Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
perso je suis né le 26 mai 1986 maintenant a voir si c'est le meme jour qu'une star :s
|
|
ben moi je suis né le 9 novembre 1989 ! comme personne ! mais 2 jours après hayden67 (fannyyyy) enfin au niveau des jours ! aucune star n'est né ce jour la ! yan a le 8 et d'autre le 10 ! la poisse
Skins =) |
|
ba si sa trouve tu va etre le prochain sur la liste des stars a etre le né le 9 novembre!! lol ptdr!!!!
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
Je suis née le 25 novembre...quelqun connait une star né se jour?
Dire que clémence est née 9 ans et 5 jours avant moi. www.Hilemmary.skyblog.com |
|
moi je suis née le 8/06/89 comme eion bailey
|
|
moi je suis nee le 13 mars.. quelle star est nee le 13 mars.. moi jen ai aucune idee coter hollywood mais je ne sais pas sur le coter europeen.
|
|
Moi le 16 Aout , je crois que Madonna est née le 16 aout aussi .
|
|
robert est ner 16 ans et 3 jours avant mon frere!!!!!!!!
|
|
ma maman est nee la meme date que emma watson
|
|
Moi je suis née le 1er janvier Je sais pas si une star est née le même jour que moi , mais en tout cas j'aime bien ma date de naissance mdr ^^
Edité par magic_icegirl le 30/01/2006 à 20:36 *I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
|
Moi le 11 août (89)
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »