Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Genre t'es trop timide
![]() Ouais un peu de douceur, dans ce monde de brute ! |
|
Bienvenue au Club, isalablonde !
|
|
le pire quand on est celibataire, c'est de ne pas pouvoir serrer une persone dans ses bras...
![]() ![]() Sentir l'odeur de ses cheveux, de son parfum, son coeur battre, sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration... romantique dans l'âme??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par le phoenix le 13/11/2008 à 17:31 |
hamouna
|
Moi je n'est que 12 ans!
![]() |
|
Ok je vois !Tu as raison tu es encore trop jeune mais se que tu veux!
![]() Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:25 |
|
le phoenix à dit : Raaah le phoenix ! Tu me rappeles à quel point ça me manque d'être amoureux ! Tu es très cruel, tu le sais ça ?! Lol ! |
|
Ahh bon tu crois????
![]() ![]() ben non, je pense pas... ou juste un peu sur les bords... ![]() |
|
moi aussi aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!
![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
le phoenix à dit : hum je me sens mal en lisant ça en plus je suis fan de calins ![]() et oui célibataire Edité par misstgasy91 le 16/11/2008 à 16:07 |
|
Zantho à dit : [HS :oui je ne dit pas le contraire mais des fois mes amis gars veulent pas me faire calins mais les fille oui ] Edité par misstgasy91 le 16/11/2008 à 17:29 |
|
lol c'est vrai il y a des gars amateur de calin seulement avec leur copine.
![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Célibataire et fière
![]() Euh, les câlins entre amis ? Aves mes amies oui, mais dans mon école, certaines personne te jugent quand tu fais des câlins à un garçon, et c'est très difficile à supporter ![]() Plus on grandit, plus on est gênés... ? JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
|
je suis d'accord avec toi sur le fait que plus on grandit, plus on est gênés
![]() Edité par momo95 le 19/11/2008 à 18:04 |
|
bah j'était avec un con un thon quoi(dsl pour le vocabulaire) ça a durer que 5 jour moi je suis au celibat (ques que c'est reposant)lol
![]() |
|
célibataire depuis...disons presque toujours ! et je suis contente de l'être quand je voit mes copines pleurer pour des gars et des amis pleurer pour des filles ! franchement moi j'ai la belle vie, pas de tracas !
![]() ![]() ![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
hamouna
|
moi aussi depuis toujour
|
|
Je suis encore célibataire
![]() Le célibat ça va un temps mais là je commence vraiment a en avoir ras le bol surtout qu'au lycée on dirait que tout le monde est en couple =( et les BG (surtout un lol) sont tous pris ![]() I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Peut-etre en couple dans pas longtemps cest pas sure mes bon =)
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
isalablonde à dit : je te souhaite bonne chance isalablonde ![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
Baah enfaite non gros rateau =_='
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »