Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
J'ai lu il y a quelques jours dans une interview que Thomas Dekker parlait d'un Direct-To-DVD pour la suite (et surement la fin) des Chroniques de Sarah Connor. Thomas Dekker l'affirme lui-même... Qui sait ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Je ne savais pas qu'il y avait une série du même nom, je visualisais donc bien la tête du petit Dekker qui à en effet rien à voir avec celle de la série !
Il sagit donc d'un artiste "multitache" ! Merci encore pour la decouverte et les nouvelles ! |
|
J'ai lu un peu plus tôt dans la journée que Thomas venait d'être condamné à deux ans de probation après qu'il ait renversé un cycliste en fin d'année dernière... Pour rappel, il était en état d'ébriété (Thomas pas le cycliste !) apparemment bien imbibé ^^
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui je sais c'est pas cool! Et le cycliste il va bien?
|
|
Oui rien de grave d'après les médias... Boire ou conduire, il faut choisir !
|
Et pour les robots c'est " ne pas boire ou conduire il faut choisir"!
|
Page : 1 | 2