Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Tu aimes aussi les garçons qui ont du caractère Sskandylove? Et les garçons sensibles? Je vois, je vois...
|
|
mdr oui je suis assez zarbi,je ne sais pas trop enfait,peut-etre ce enfait qui sont comme moi:qui font le rebel et le dur(qui fait de tant en tant du bien pour qu'on nous laisse tranquille des fois ^^) mais qui est assez sensible et qui a le coeur sur la main hihihi
comme skandy et comme enfin...euh....bon Rab toi tu le sais mdr |
|
Mouaiff bon ta qu'a le dire maintenant que tout l'monde le sait...
|
|
sa va pas toi mdr
bun dans le topic de darcia pour raconter ses rêves bun jlé un ti peus dit tu peut aller voir ^^ |
|
oh mais je l'ai déjà vu ne t'inquiète pas pour moi!!! niarf niarf
|
|
Rebelle et sensible à la fois, je vois, je vois... Je te comprends Skandylove. Je sais ce que c'est... Non j'ai rien dit!
|
|
quoi quesqui a CC ?? mdr tu nous cacherais quelque chose?Et et c'est pas la premiere fois hun lol!!!!
oui je sais je suis trés exentrique et controverse ^^ si pas ma faute snif mdr!!!! (voala j'efface ici ^^) Mais n'empeche c'est sa CC c sa;rebelle et sensible a la fois ouais c'est moi^^ Edité par skandylove le 16/01/2010 à 22:50 |
|
ouah mais c'est qu'elle va chopé la grosse tête!!!
|
|
lol non non bon bun jefface j'aime pas mvanter en + la c'étais pas volontaire(c'est fait, c'est effacé ^^)
pardon Edité par skandylove le 16/01/2010 à 22:51 |
|
Je te comprend Skandylove, tu n'es pas la seule a te sentir different des autres...
Moi je cache quelque chose? Oh non qu'est qui te fais dire ça? lol |
|
mdr attention tu va te griller ^^
bref mdr aurais tu étais toi aussi rebel et sensible;OOOOHHHH mais c'est super au moin comme sa tu me comprend mdr(si c'est le cas biensur ^^ ) Edité par skandylove le 16/01/2010 à 22:53 |
|
serieux vous etes graves... bon on retourne au gars de charlie et la chocolatrie la? pardon "freddy"!
Edité par Rabadash-le-ridicule le 16/01/2010 à 22:57 |
|
bun ouais kes tu veus hun hun lol
oui on rtourne a freddy |
|
bonne idée...tu nous reparlera du "sosie" de skandar une prochaine fois hun promi?
|
|
Oui revenons au sujet, ça serait mieux!...
|
|
bon moi j'ai plus rien a dire laa j'vous laisse!
|
|
Moi j'adore Freddie Highmore ! C'est mon acteur préféré ! J'ai même un blog sur lui ! C'est Http://MisterHighmore-Freddie.skyrock.com
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
aahhh trop contente de le savoir...^^
dans quel film tu la préféré?? |
|
Euhh...je dirais dans les chroniques de spiderwick ! suivi de Arthur et les minimoys !
Et toi ? Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
AAHHH je sais pas trop je l'ai adorer partout...peut-être(comme je l'avais déja expliquer ici ..)dans August Rush parce-que je suis egalement passionnée par la musique..mais il interprete très bien Arthur aussi..je l'adore dans Charlie..nan serieux je sais pas je l'aime partout^^
tu as regardais la video où il parle en francais??..jpense que oui si tu en est fan Édité par skandylove le 14/03/2010 à 18:32 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »