Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
1.Jonas brothers
2.One night only (ce groupe est peu connu mais genial) 3.Maroon 5 4.Vampire weekend 5.Boys like girls 6.Sum 41 7.Green Day 8.Good Charlotte Édité par xihato le 02/01/2011 à 20:58 |
|
skandylove à dit : Skillet est aussi un de mes groupes préféré !!Avec Linkin park aussi que j'aime beaucoup ! |
|
Serieux??Tu connnais Skillet?Ah nan mais c'est excellent!J'adore The Older I Get,Say Goodbye,Yours To Hold,et surtout Don't Wake Me!
|
|
Moi j'aime beaucoup Dead By April, Within Temptation, Linkin Park, Paramore, AC/DC, et Evanescence.
Skandar Keynes! <3 |
|
Changement Total
C'est bel et bien le groupe 30 Seconds To Mars qui est le premier des premier!Et aucun autre groupe peu les dépasser,ils sont tellement excellent...Au point que je vais les voir en concert.. |
|
Salut !!
Voici quelques groupes que j'aime 1- Linkin Park 2- The Pretty Reckless 3- Limp Bizkit 4- Paramore 5- Evanescence 6- Maroone 5 7- Green Day 8- Démi Lovato (Quelque chanson) 9- U2 (J'en profite pour rappeler ou annoncer le film qui sortira prochainement avec Ben Barnes... "KiLLiNG B0N0" ) |
|
Moi aussi j'aimais bien Evanescence
|
|
C'est un groupe trop noir a mon gout... Mais il y en a 2 ou 3 que j'apprecie beaucoup ^^
|
|
Sinon, j'aimais bien Within Temptation avant de réécouter Nightwish.
|
|
Joan Jett & The BlackHearts
The Pretty Reckless AC/DC ZZ Top Linkin Park Three Days Grace Paramore Elvis Presley Little Richard Jery Lee Lewis The Motion Picture Nickelback Hanson Jonas Brothers Aloha From Hell Breaking Benjamin Chris Daughtry One OK Rock The Gazette Miyavi Nirvana Et beaucoup d'autres mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est ce que j'écoute le plus souvent Édité par Elyralenia le 31/07/2011 à 13:56 |
|
Et 30 Seconds To Mars!? J'plaiz'! =)
J'adore Daughtry,Nickelback(sa change jamais =) ) Et puis Panic!At The Disco,Fall Out Boy ..Et bien d'autre,mais 30STM resteront les prem's sa c'est sur Édité par skandylove le 31/07/2011 à 22:03 |
|
skandylove à dit : J'aime bien 30 Seconds To Mars mais certaines de leurs chansons seulement ! |
|
skandylove à dit : et 30 seconds to mars alors???? |
|
Les Jonas Brothers !!
Évidemment tous le mode ou presque les prends pour des teens-stars made in disney mais ils sont vraiment doués. Ensuite il y à Fall out boy que j'ai découvert avant les Jonas mais que je commence à écouter véritablement maintenant. Panic! At the disco que j'ai découvert grâce à skandylove. Mais voilà après je fonctionne au coup de cœur sur une chanson mais sa veut pas dire que je suis fan du groupe,du chanteur ou de la chanteuse. |
|
Mais Panic!At The Disco,c'est du grand art!
Contente de t'avoir fait découvrir un tel groupe! Eva,je l'ai est pas mis,parce-que je savais pas qui ils était vraiment...Maintenant que c'est fait,sa restera eux!^^ Édité par skandylove le 04/09/2011 à 15:29 |
|
A mon tour de partager ^^ quelques uns de mes groupes préférés:
- The Fray - One Republic - The Script - Lifehouse "Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan) |
|
J'écoute en ce moment
Sweet :[url]http://www.youtube.com/watch?v=JzKAJRux4ss[/url] The Glitter Band : [url]http://www.youtube.com/watch?v=UFnyMomVrWE[/url] Kenny : [[url]http://www.youtube.com/watch?v=sPZYxVXSOFc[/url] Mud : [url]http://www.youtube.com/watch?v=KTTBhy06BF0[/url] Mais j'écoute aussi plus connu les Beatles, Queen, les Beach Boys et Electric Light Orchestra. Notons que la pochette d'un des singles de kenny a était utilisé pour mon avatar : Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
Je rajouterai LostProphets,qui...Me donnent la chaire de poule,et m'envoient des émotions incroyables dans le coeur(j'arrive même pas a m'exprimer x) )!
J'avais pas ressenti autant d'émotion, depuis 30 Seconds To Mars(toujours numero 1 d'ailleurs), ils m'emportent,malgrè le style musical "violent",comme dirait ma mère x)! Sa fait du bien quand tout ces sentiments reviennent! Ils maîtrisent totalement leur musique pourtant démesuré,et sa me plait vraiment beeeeeaaaaauuuucoup!!! Leur look,egalement: Entre le Emo et le Punk(Emo-Punk quoi x) ). C'est extravaguant et pas commun,mais sa reste un look soigné,bien defini,et pas débraillé,avec t-shirt troué,et pantalon pas lavé depuis 6 mois...En gros,ils ont un style bien exentrique,certe,mais pas foireux! ♥♥ J'avais pas vraiment prévu de craquer sur un nouveau groupe...Mais j'étais entrein de regarder MTV,quelque chose,c'était pas Pulse...Enfin bref, ce qui était sur c'est que c'était pas un MTV francais,mais Americain. Et j'ai découvert LostProphets avec sans doute leur meilleure chanson, Rooftops en live... J'ai littéralement fondu au refrain..Et j'suis aller la télécharger ILICO Le clip est superbe;Ca montre bien ce que vivent les Emo..(J'en suis devenu une alors je peux comprendre ^^ ) Et LE meilleurs clip pour moi c'est leur tout nouveau; Bring Em Down. Les effets sont fantastiques,les couleurs également. On se croirait dans une scene de film où sa castagne bien fort ! Et Ian Watkins(le chanteur) a une Ultra Méga Classe! Il dégage de ces trucs avec son regard bleue(ou noir,tout dépend de la lumiere...J'suis jamais sur! Il a les yeux bleue ou noir? x) ). Il est pas très beau,me direz-vous,mais rien que l'aura qu'il envoi le rend magnifique *o* Rien que d'y pensé je refond.......... Bref Bref, c'est a regarder coute que coute(Attention les oreilles,pour ceux qui n'aiment pas trop ce style musical ^^): Édité par skandylove le 14/07/2012 à 15:37 |
|
moi j'aime bien les ZZtop ( surtout "la Garange" "i'm bad, i'm nationwide" et "viva las vegas") et les jonas brothers avant j'ecouté pas mais maintenant j'adore
Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la |
|
je ne sais pas si quelqu'un connaît ce groupe et cette chanson ?
http://www.youtube.com/watch?v=VzpWJx3I2DY vraiment un grand groupe Sweet Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »