Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Tu veux te marier avec Tracassin maintenant? Ben moi je veux bien, mais bon laisse moi au moins avoir le temps d'organiser ton mariage! Mdr
|
|
Mdr !!Nan peut-etre quand Shrek 4 sortira en dvd mdr en attendant jvais ptetre changer d'avie sait-on jamais(c'est ptetre déja fait.. ou pas )
|
|
cette nuit je vais faire des cauchemars de Tracmachin qui se marie à cause de vous!!!
Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/07/2010 à 22:47 |
|
Ptdr bah derien!!^^Moi je vais rêver de..Tracassin aussi et ptetre de AnnaSophia et de Alex^^bref
Ou Shrek |
|
À ton service Rab' !!^^ Moi je vais peut être rêver de AnnaSophia et que je prépare ton mariage Skandylove avec Tracassion!!!
|
|
Mdr,et alors sa c'est passé comment ton rêve ??mdr Ta rêver de Tracassin?? Et toi Rab'??
|
|
EUh nah j'ai pas rever de cette petite créature démoniste..., j'me suis juste photocopié la tete aujourd'hui
|
|
Moi non plus, je n'ai pas rêvé de Tracassin...
|
|
nourris moi si t'es cap
|
|
Mdr!!J'adore le ptit qui dit "Fais un Grr" et après"je t'aime Papa.."Mdr
|
|
Ah oui, le petit gros! Elle est trop drôle cette scène! Tout comme la scène où Le Chat Potté descend de son griffoir les griffes enfoncées dedans! Mdr
|
|
Alors la c'est clair j'étais deja mort de rire en voyant la BA mais au ciné jcrois qu'on entendais que moi (et mes cops!!^^)et au moment ou il fais les yeux doux!!..J'ADORE!!!Toute la salle (et j'exagere pas!!^^)a fait"OOOHHH" ptdr Nan mais la aussi on entendais que moi(et la c'est vrai c'est moi qui l'ai fais le plus fort!!Ptdr)
|
|
Oh oui, la scène ou il fait les yeux doux! Il est trop mimi quand il fait ça! On à vraiment envie de l'aider! Et la preuve: ça marche, puisque l'Âne à craqué! Mais qui n'aurait pas craqué devant ces beaux yeux?
|
|
C'est carrément vrai on est obliger de succomber a son charme!!!Mdr il est indefiniment mimi ce potté(potelé )
|
|
dans la BA j'adorais la musique dans ce passage..
|
|
Ah ouais, c'est vrai que la musique de la BA à ce passage était assez... drôle...
|
|
toooooooooou-dooooooooooooooou, toooooooooou-douuuuuuuu... magnifique...
|
|
Ah y'est je l'ai vu!! trop d'accord avec Skandylove, le p'tit bizzar qui Dit:
Fais ton grreuh! -grreuh -il est raté... -GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH -je t'aime papa!!! maintenant c'est notre salut avec Anti... |
|
Il est marrant, hein? Et le Chat Potté, trop drôle...
|
|
Oui, mais l'ane...aaaaaaaaah je l'adore!!! J'ai trop envie d'lui faire des guillis!!! (ok...)
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »