Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Euh non j'ai pas ouvert de ranch encore... Ça me rappelle d'ailleurs que j'y jouais souvent avec ma cousine... Bah oui, il y avait une fermière... Donc c'était elle la fermiere... Pour le meilleur comme pour le pire... Car en contrepartie il fallait que je joue avec ses jouets...
Skandylove n'a rien à dire! Je n'ai pas été marié à Barbie! Quoique à bien y réfléchir... Et pour info, Rab' je ne mange pas de synthétique! |
|
attends je vais mettre des psy à ta disposition au cas ou tu aurais subi un choc
|
|
j'était morte de rire!
|
|
c encore plus grave
|
|
Moi aussi! Je t'envoie les meilleurs! C'est cadeau!
|
|
je te réseve une chambre capitonnée
|
|
Et moi une autre au cas ou tu t'échappes...
|
|
faut faire gaffe en plus de ces oreilles maléfiques et de sa queue, elle a des GRIFFES!!!(et du thon plein la figure)
|
|
ouiais, j'adorais les barbies quand j'étais en maternelle.j'en avais plus de 50!j'te jure, c'est vrai!
il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN! |
|
50...sa fait du monde à relooker...en punk evidemment
Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/07/2010 à 20:57 |
|
50 Barbies? Euh oui effectivement! Et tu avais 50 Ken aussi?
|
|
50 Ken a torturer.....
|
|
Le principal attrait que tu trouves au Ken serait-elle les actes de tortures que tu peux leur infliger?
|
|
oui...le démonter,... le...passer 30Kg de plomb pour qu'il soit écrasé...(sauf que j'ai pas ces 30 Kg de plomb)
Édité par Rachel56 le 28/07/2010 à 20:13 il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN! |
|
HAHA!! Voyons, le saut à l'élastique avec l'élastique qui lache comme par hasard c'est beaucoup plus imaginatif, ah au fait, j'en ai un qui a la tête amovible!! Sauf que je l'ai confondu avec un autre Ken alors j'ai essayé de lui retirer sa tête a l'autre mais sa a pas marché, du coup, il a un espace de 5mm entre la tete et le cou =="
Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/07/2010 à 23:28 |
|
5 mm !j'imagine...
il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN! |
Page : 1 | 2