Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »
|
C'est super joli !
|
|
Ouais j'ai les larme au yeux..mais de joie bizzarement...=) sa faisait longtemps!..
Édité par skandylove le 17/08/2010 à 14:11 |
|
Cc, j'ai écouté le solo ^^
Oh mais jvoulais pas vous donner des chansons qui te rendent triste x) ... Alala. Par contre, tant mieux skandylove xD |
|
Mdr bon une chanson qui donne la peche..eum..Ah oui!!Ecouter sum 41 kick me when im high!!!Sa donne la peche !!!Attention les oreil hun!!X)
|
|
Je te conseille d'écouter le duo aussi Lisy... Il est également sublime...
![]() ![]() T'inquiètes pas Lisy, elle me rend pas triste... Ce n'est pas parce que j'en pleure qu'elle m'attriste... ![]() ![]() |
|
OOHH et biensur ..Coup de coeur pour la chanson de camelia jordana...NON NON NON alors la!!Franchement!!J'adoooore les parole!!..
|
|
Toi tu m'as piqué un coup de coeur !!!! J'avais prévu de le mettre dans les jours qui venaient...
![]() Moi aussi j'aine beaucoup les paroles !!! |
|
hihihi désolé CC mais je l'ai vu a la télé et pis voila sa a fais tilt
|
|
Oh c'est pas grave tu sais, j'en ai encore des tonnes de coup de coeur à mettre.. Donc ça va... xD
![]() |
|
Oui et d'ailleur...
Je voudrais rajouter (again^^)I Tought I Lost You de Miley Cyrus et John Travolta qui me fais penser a Moi et a Pierre!!au puré faut que je le vois!!j'ai hate la rentré!Je sens qu'on va s'entendre trooop bien!!J'espere juste que sa ira pas plus loin parce-que lui bouraud des coeur et moi coeur de guimauve...bref! ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 18/08/2010 à 10:17 |
|
Hallelujah version de Kate Voegele ! Une merveille :)
|
|
Carrément!!Trop belle !!Il a une voix d'une telle sensibilité!!
Et puis coup de coeur a la chanson de Skandar qu'il a inventé dans le 1:Check The Gate!!!Elle est excellente elle m'obsede depuis 4 ans!! Édité par skandylove le 18/08/2010 à 17:01 |
|
Oh oui excellent !
|
|
J'ai écouté la chanson avec Demi et Jonas... Super chanson...
![]() Moi j'ai pas encore eu le temps aujourd'hui de mettre un coup de coeur. Je vais voir d'ici ce soir ce que je vais vous mettre.... ![]() |
|
Oky CC!!
ta aimer c'est vrai?? trop bien!!Et tu la ecouter celle avec Miley et John Travolta??^^ |
|
J'ai pas encore eu le temps le temps d'écouter Myly et John Travolta... Ce soir...
![]() Soirée chargée pour moi ce soir^^ ![]() |
|
x) T'avais pourtant dit que t'arrétais d'en faire trop
![]() ![]() ![]() |
|
Coup de coeur a la chanson QI de Mylène Farmer. Super chanson avec une magnifique musique.
![]() |
|
Coup de coeur a la chanson Round and Round de Selena Gomez une nouvelle chanson qu'elle a faite les paroles sont extra enfinsa un truc d'notre age(et surtout du siens^^)et encore une fois on dirais que c'est moi quio est ecrit les parole!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'écouterais tout à l'heure :)
Coup de coeur du jour : ( En fait je change xD ) Because of you, de Kelly Clarkson. Édité par Lisy le 19/08/2010 à 21:26 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »