Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Ce sont de magnifiques photos ! Merci ComicStrip ! Perso, j'en ai vu 6 qui je crois feront bientôt office d'avatars !
|
|
Merci vous deux, j'e ai plein mes dossiers donc, si vous en voulez d'autres... (pas forcément de Narnia...) Je fais ca quand je m'ennuie.
|
|
Si tu en a une(ou plusieurs) d'Edmund(pas de Skandar forcément!)original(ou pas!)Sa serai top que tu en mettent ici!En tous cas j'en fairai la Promo en la mettant direct en Avatar!
(Oui parce-que Kairnon m'a "volé" celle que j'avais décidé de mettre!Mdr ) Attend moi j'ai celle la(y en a qui sont très sympas j'trouve!^^) Édité par skandylove le 21/12/2010 à 14:48 |
|
Mdr ...J'sais meme pas moi comment j'ai fait ..attend je vais essayer d'en mettre deux ou trois,si j'y arrive ,...Sinon y a un topic qui parle de sa ^^):
Édité par skandylove le 22/12/2010 à 22:19 |
|
Merci Skandy pour tout ces avatars,je t'es vu les faire ! Et maintenant tu peux plus t'arreter d'en faire . Bonne chance vous allez en avoir des tonnes et des tonnes !
|
|
oui et j'en ai 1 autre
Édité par skandylove le 22/12/2010 à 14:14 |
|
Tes avatars sont vraiment magnifiques Skandylove !
Moi il faut encore que je m'apprenne à les faire !!!!!!!!!!! |
|
..Il sont un peu flou...mais sa fait leur charme j'trouve! Et merci!
|
|
skandylove à dit : Vraiment extra tes avatars !! Je les mettrais tous une fois au moins !! Édité par Kairnon le 22/12/2010 à 14:38 |
|
Mdr J'suis vraiment contente qu'ils vous plaise!Je m'éclate a les faires en plus ^^ Merci!
|
|
Ils ne sont pas si flous tes avatars je trouve. Le miens c'est aps mieux quand je redimensionne en 100X100 pixels ils sont tout rabougris...
|
|
Oui a la base faut les trouver asser grande pis aller dans "Paint" et les redimansionnés ^^
Mon avatar a moi,c'est flou!Mais on dirait que c'est fait exprès,et je trouve que sa fait jolie alors je l'ai laissé^^ Édité par skandylove le 22/12/2010 à 14:44 |
|
Franchement ils sont tous aussi beau les uns que les autre...
Tu dois vraiment avoir du talent, et de la patience pour les faire aussi beau skandy |
|
En voici quelques uns que j'ai réalisés. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Édité par cc41 le 22/12/2010 à 15:52 |
|
Ils sont vraiment beau, cc, tu te debrouille bien aussi je trouve.
Merci pour tte vos creations. |
|
Merci beaucoup.
D'ailleurs en voici encore deux autres dont un pour les fans d'Ed' ! Édité par cc41 le 22/12/2010 à 18:12 |
|
Oui merci!^^
J'adore t'es avatar!^^ Bon j'en rajoute 3 de Skandar et c'est bon^^: Et aller !Soyons fou!J'en ai aussi fais de Logan Lerman(oui..'pouvais pas m'en empécher! )5 pour le momen c'est tout! Et voila! Édité par skandylove le 22/12/2010 à 22:21 |
|
Toujours aussi magnifiques tes avatars Skandylove.
Ça me fait penser que demain je vous en mettrai d'autres mais qui ne seront pas de Geo'... Je vous laisse deviner qui^^ |
|
Alex(endra) Dadda(rio)() ??
Merci au fait^^ j'en refairai demain!Mais c'est que c'est devenu une passion! Édité par skandylove le 22/12/2010 à 23:22 |
|
Il n'y a pas qu'Alex Dadda que j'aime bien...
Je suis aussi je crois en train d'attraper le virus de la création d'avatars... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »